efficacité *ontline

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/03/2007, 15h08
mon véto m'a dit qu'il ne vendait plus de *ontline car les puces seraient devenues résistantes ; il péconise advantix pour chien et l'équivalent pour chat

il m'a dit aussi ne pas avoir connaissance d'empoisonnement de chat côtyant des chiens traités à l'advantix ..

quid ??
Répondre
14/03/2007, 17h03
Pourtant c'est bien écrit sur la notice... Smiley
Répondre
15/03/2007, 12h12
Oui, bien séparer le chien et les chats lors du traitement. Je ne met de l'advantix sur le chien que parce que je sais que les chats ne vont pas aller se frotter contre lui.
Répondre
Avatar
15/03/2007, 21h38
dans le post "pic puces" sous cette rubrique Panik explique ce qui est arrivé à sa minette avec l'advantix...

c'est pas cool du tout du tout!!! y a vraiment un gros danger!

""""oui, faites tres attention aux produits que vous mettez sur vos chiens si vous avez des chats (qui sont raides dingues de vos chiens)

J'utilisais sans soucis du duowin line on depuis 2 ans, en faisant attention de faire dormir mes chiennes qq jours a l'abri des calins de la chatte..

Et puis la semaine derniere, malgré 4 jours de dodo loin du minou....j'ai été obligée (réveillée a 3h30 du mat par le chéri insomniaque) de filer en urgence chez le véto: ma chatte faisait une intox carabinée a la permétrine.... """"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
fortiflex+efficacité Alimentation