dysplasie et torsion d estomac (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/03/2007, 10h56
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Citation:
Envoyé par bouri
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Combien de chiens se retrouvent en SPA parce que justement ils sont grands, gros etc.................et l'ascenseur est en panne trop souvent.................40 kg à porter cela craint.
Mais comme on est dans un pays de liberté, chacun fait ce qu'il lui plait !!! n'est ce pas ?????

J'ai vécu avec deux matines dans un appartement et cela demande beaucoup de patience et de compréhension vis à vis des poilus. Smiley Smiley
et pourquoi Dufour n'aurait pas la meme passion et le meme amour que toi pour son chien?????

il se pose mille questions et visiblement il l'adore ce toutou!

qu'est ce que c'est que ce faux élitisme completement déplacé Smiley Smiley Smiley
Je ne doute pas de son amour pour son chien, en aucune façon !!!!
je reprends simplement les causes d'abandon que l'on rencontre sur les chiens grands, plein de poils, qui bavent et osent poser une patoune hors de leur périmètre alloué.

Un dogue de Bordeaux, en ville selon moi, n'y a pas sa place mais si Dufour lui consacre suffisament de temps pour k'il ne devienne pas destructeur, agressif, moi cela ne me gène pas du tout.
avec ma tite expérience de la protection animale je dirais que ls personnes qui abandonnent le font qu'elles soient a la campgane ou en ville et je prefer 1000 fois voir un dogue de bordeaux en appart avec des maitres aimants, attentionnés et attentifs que d'en voir un sur 3000 metres de terrain avec des maitres qui ne le voient que pour lui passer la gamelle et qui se dise que comme il a 3000m de terrain il a tout pour etre heureux et que finalment il n'a pas besoin d'entrer dans la maison, de jouer, de tout simplement VIVRE avec ses maitres!
Répondre
10/03/2007, 11h48
C'est très extrémistes tout cela.

C'est pas parce que tu as du terrain que ton chien vit dehors Smiley Smiley Smiley sans affection avec juste un relationnel de gamelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Un chien comme les molosses ont besoin de beaucoup d'affectif et de tactile.

Mais si le chien en appart est sorti, défoulé et qu'il peut bouger dans l'appart pourquoi pas........mais pour l'avoir pratiqué je préfère la maison, le jardin, les ballades et les papouilles. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

De toutes les façons quand on veut abandonner son chien il a tous les défauts ....... Smiley Smiley

Mais ce n'est pas le cas de Dufour !
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/03/2007, 12h10
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
C'est très extrémistes tout cela.

C'est pas parce que tu as du terrain que ton chien vit dehors Smiley Smiley Smiley sans affection avec juste un relationnel de gamelle Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
non mais je donnais juste un exemple là Smiley
Répondre
10/03/2007, 13h31
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Mais si le chien en appart est sorti, défoulé et qu'il peut bouger dans l'appart pourquoi pas........mais pour l'avoir pratiqué je préfère la maison, le jardin, les ballades et les papouilles. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pour avoir aussi pratiqué la maison, je peux te dire que je préfère aussi ! Malheureusement, quand les parents ont décidé que c'était finit le couple et qu'on va devoir vivre en appartement, on a pas forcément le choix !
Et quand en plus le toutou fugue de sa maison avec grand jardin pour me rejoindre au bas de l'immeuble de mon appartement... Bon, ben... Il a fait son choix !
Donc ville ou maison : le chien préfère l'endroit où l'on s'occupe le plus de lui.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
torsion, pyomètre, septicémie a 13 ans! Santé & Maladies
Torsion d'estomac Santé & Maladies
Torsion d'estomac!!!! Santé & Maladies
question sûr la torsion de l'estomac Santé & Maladies
torsion de l'estamac avec de l'eau ? Santé & Maladies