Dysplasie des hanches et sympysiodèse pubienne (Page 3)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/08/2005, 23h34
Citation:
Envoyé par Patou
merci pour tous les avis
la petite est sous chondroprotecteurs a titre "preventif" si jamais elle est dysplasique (pour eviter de se bousiller les cartilages uniquement, pas pour guerir)
et je vais aller a l'ecole veto de Lyon pour ses quatre mois et demi, on va voir ce qu'ils m'en disent en consultation orthopedique
hors de question que ma veto la touche de nouveau si elle lui fait mal exprès pour l'operer

j'ai des envies de meurtre ce soir

trois Montagnes a la maison, trois vetos qui passent a la trappe
euh... je pense qu'à Lyon c'est comme à Alfort, il n'y a pas de consultations en ce moment.... retour septembre octobre.... je vais essayer d'en parler la semaine qui vient ou semaine prochaine à mon véto.. je vais essayer de le choper au téléphone (il est seul sur 3 vétos... les 2 autres étant en vacances jusqu'à fin aout) sinon je le vois entre le 22 et le 25 aout...sympysiodèse pubienne ce qu'il en pense... tu ne peux vraiment pas venir sur Paris consulter ??? parce que les yeux fermés... tranquille.. je ne sais pas si il connait qqn sur lyon.. sur toulouse oui puisque c'est là que les vétos vont pour passer leur CES d'ortho... tentes plutot d'aller à toulouse à ce moment là... ou Paris (région parisienne).. sur nantes j'avais eu un professeur au téléphone.. je ne sais pas si il est toujours là.. je sais que c'est un éleve de nantes qui a soutenu une thèse qui parlait de la sympysiodèse pubienne, que tu n'as pu ouvrir hier..
je vais essayer d'avoir des infos pour toi... pas de soucis, gardes le moral pour ta puce...
Réponse rapide à ce message
12/08/2005, 11h26
merci Steph
c'est bizarre comme situation...
si ma petite avait mal, encore, j'aurais le moral a zero, mais là...
je sais bien que l'ecole veto est fermée pour les consultations...
par contre on peut y aller pour anesthesie et radio de depistage dysplasie, le service est ouvert, mais je n'aurais pas l'avis d'un "ponte"
je veux bien que tu demandes pour la sympysiodese, mais n'ennuyes pas ton veto a cause de moi
12/08/2005, 12h05
Citation:
Envoyé par Patou
merci Steph
par contre on peut y aller pour anesthesie et radio de depistage dysplasie, le service est ouvert, mais je n'aurais pas l'avis d'un "ponte"
je veux bien que tu demandes pour la sympysiodese, mais n'ennuyes pas ton veto a cause de moi
mais je comprends pas tout la, si ta puce à pas mal ne boite pas ni rien alors pourquoi tu as peur???
12/08/2005, 13h16
Citation:
Envoyé par louvalou
Citation:
Envoyé par Patou
merci Steph
mais je comprends pas tout la, si ta puce à pas mal ne boite pas ni rien alors pourquoi tu as peur???
relis mon post depuis le début
c'est ma veto qui lui manipule les hanches lors de la viste de routine (vaccins) et qui me dit "elle a mal, là, si vous etes motivée il y a la sympysiodese pubienne qui peut eviter la TOB plus tard"

eurgh

sa croissance est delicate, je me fais du souci (normal, je n'ai pas envie qu'elle souffre)
après, dysplasique ou pas de toute façon elle restera a la maison, elle ne reproduira pas et puis c'est tout, elle sera soignée comme il faut

tu la verras Samedi, Louvalou, tu me diras ce que tu en penses
12/08/2005, 14h21
scuse ta chienne est toute jeune, elle à peut etre un peu trop poussé les exam!!!! trévise elle aussi pleurer beaucoup quand la véto ostéopathe sans été occupé, si tu as vraiment peur, vui va voir un ostéopathe, mais ne te soucis pas trop, je pense qu'elle voulais surtout s'enrichir!! je trouve que c'est un peu trop poussé!!!!
ben vi je verrais samedi, toute facon, comme je vais la voir 1 semaine, je te dirais ce que j'en pense
12/08/2005, 14h23
qu'en pense l'éleveur?
12/08/2005, 14h28
Citation:
Envoyé par louvalou
qu'en pense l'éleveur?
tu penses bien que je l'ai appellé en premier !
il est en vacances
12/08/2005, 14h29
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par louvalou
qu'en pense l'éleveur?
tu penses bien que je l'ai appellé en premier !
il est en vacances
non ne t'inquiète pas trop
12/08/2005, 19h34
Je reviens de chez mon véto ostéopathe.

Il m'a donné l'adresse d'un site de son école de formation je te mets le lien.
http//[email protected]
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
12/08/2005, 19h36
aLLEZ JE M4Y RECOLLE §§

http://www.imaov.com/

JE pense qu'en prenant contact avec l'école ils doivent te dire ou leurs élèves sont établis.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
12/08/2005, 21h26
Citation:
Envoyé par Patou
merci Steph
je ne vais pas l'ennuyer... il adore me répondre j'adore lui poser des questions.... et le motiver pour continuer dans l'ortho à fond...

je ne savais pas que tu pouvais faire des radios malgré les vacances.. je pense que chez nous à alfort, y a pas un rat...

j'ai cherché symphyse pubienne... je vais continuer de chercher, j'suis têtue...

c'est pas évident quand ton animal ne souffre pas... quand on a dit pour ryan faut le réopérer d'urgence des coudes.... causes toujours... il n'avait pas mal.. pourquoi aller l'embêter ?? sachant qu'en ouvrant on "remet" de l'arthrose...ca a été confirmé par mon véto.. qui me dit le mieux c'est d'attendre qu'il ait super mal et que les médocs n'agissent plus.. là on ouvrira à bon escient... et c'est pas dans son intéret financier, il perd 1500 euros... mais c'est dans son intéret moral de ne pas chir à tout prix pour faire du fric.. et ça j'apprécie.. tu serais sur paris, je t'y aurai envoyé de suite..
12/08/2005, 21h26
merci, je leur ai posé la question
12/08/2005, 21h28
tu dis que ta pépette a une croissance difficile... c'est à dire ??? elle a quel age ta poupette déjà ??? 4 mois ?? 5 mois ??
12/08/2005, 21h35
Citation:
Envoyé par steph
tu dis que ta pépette a une croissance difficile... c'est à dire ??? elle a quel age ta poupette déjà ??? 4 mois ?? 5 mois ??
elle a trois mois, croissance delicate parceque c'est une grande race, c'est tout...

tu peux faire des radios a l'ecole veto de Lyon en plein mois de juillet, je l'ai fait pour la radio qui est partie en lecture officielle pour Vaillant... je flippe facilement, la jeunette qui m'a apporté les radios faisait une drole de tete "ah, il a une hanche plus belle que l'autre" quoi, quoi, il en est a quel stade... C ? D ? E ?? "bein faut voir ce que dira la lecture officielle..."
et il est B... j'ai failli mourir de trouille moi... non, peut etre pas... mais j'ai mal dormi pendant quelques semaines... heureusement que le lecteur officiel n'etait pas non plus en vacances et qu'il m'a vite renvoyé sa lecture
12/08/2005, 22h35
Citation:
Envoyé par Patou
Citation:
Envoyé par steph
elle a trois mois, croissance delicate parceque c'est une grande race, c'est tout...

tu peux faire des radios a l'ecole veto de Lyon en plein mois de juillet, je l'ai fait pour la radio qui est partie en lecture officielle pour Vaillant... je flippe facilement, la jeunette qui m'a apporté les radios faisait une drole de tete "ah, il a une hanche plus belle que l'autre" quoi, quoi, il en est a quel stade... C ? D ? E ?? "bein faut voir ce que dira la lecture officielle..."
et il est B... j'ai failli mourir de trouille moi... non, peut etre pas... mais j'ai mal dormi pendant quelques semaines... heureusement que le lecteur officiel n'etait pas non plus en vacances et qu'il m'a vite renvoyé sa lecture
ok d'accord.. j'aime mieux cela.. ryan a eu une croissance difficile.. douleurs douleurs douleurs... aie aie aie..

pour alfort je ne sais pas si il y a qqn.. aucune idée.. dans les bureaux oui mais pour le reste.. aucune idée..
13/08/2005, 19h51
j'ai un beau schéma.... vers le bas de page.. c'set pour humain, mais tu vas comprendre... c'est meme principe chez le chien

http://perso.wanadoo.fr/doc.doc/pubal.htm
18/08/2005, 21h31
bon j'ai eu rapide 1mn mon véto ortho au tel.. j'ai dit sympysiodèse pubienne ... "ouais bof... pas convaincu" voilà déjà ce que j'ai eu comme réponse... je le vois lundi fin matinée... je vais essayer de tout mémoriser ce qu'il va me dire..
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Berger allemand ANIMALIS Dysplasique des hanches gravement Législation & Formalités
dysplasie des 2 hanches Santé & Maladies
SOS Dysplasie Santé & Maladies
mal aux hanches Santé & Maladies
dysplasie Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum