dysplasie des 2 hanches

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/01/2009, 10h14
bonjour mon chien est un labrador croisé bosseron il a 14 mois et on viens de lui decouvrir une dysplasie des deux hanche il faudrait l'operé au plus vite sauf que le véto que j'ai vue ma demandé 2000 euros! je voulais savoir si je ne devais pas allé demandé un autre avis connaissé vous de bon veterinaire qui pourrais opéré mon chien j'habite en banlieu parisienne 94 merci d'avance.
Répondre
19/01/2009, 12h15
Tu as l'école vétérinaire de Maisons Alfort !!!

Il te la classé à combien ?? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/01/2009, 16h17
merci g deja appelé maison alfort ils sont fermé au public pour l'instant ils ouvrent le 2 fevrier Smiley
Répondre
19/01/2009, 16h23
ILs ont fermé les consults en orthopédie N?N?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/01/2009, 19h00
bonjour,
il y a assistance aux animaux à république
par contre ils ne donnent aucun prix par telephone, il faut y aller
sinon, le 2 fevrier, c'est bientot


(on est voisine Smiley Smiley )
Répondre
22/01/2009, 16h46
Bonjour,,

Le tarif pour l'opération double + les soins autours ne me semblent pas trop excessifs
Tu peux prendre un deuxième avis : moi je connais un bon chirurgien en orthopédie mais il se trouve dans le 78
alors peut être que ca te fait loin ?

Sache qu'il faudra en plus surement envisager une bonne rééducation derrière l' opération car ton chien aura de très grande difficulté à remarcher

Bises
Répondre
22/01/2009, 17h51
c'est un veto orthopediste qui te l'a vu ton chien

car pour les dysplasie certains vetos ordinaires ne sont pas tres cale

dans ce cas tu devrais le faire voir ailleurs par exemple a l'ecole veto des qu'il seront reouvert ou un veto qui s'y connait

et donne nous le stade de sa dysplasie A,B,C,D,E

c'est important de savoir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Démarche juridique auprès de l’éleveur après dysplasie des hanches d'un Berger Allemand Législation & Formalités
SOS Dysplasie Santé & Maladies
mal aux hanches Santé & Maladies
dysplasie Santé & Maladies
Dysplasie des hanches et sympysiodèse pubienne Santé & Maladies