Drole de saucisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2008, 23h45
Bonjour à tous !!!

Mon amie a un boxer et le promène dans les champs derrière chez elle juste que là rien de bizarre,sauf que depuis quelque temps, elle trouve de temps en temps des saucisses dans un chemin toujours dans la même zone,la dernière fois son boxer en à manger, sans qu'elle puisse l'empécher à temps.
Elle en à ramasser une, l'odeur est la même qu'une saucisse de strasbourg mais toute dure et l'intérieur ressemble à de la mousse polyhuréthane.
Pour le moment son toutou n'est pas malade , elle amène la saucisse demain a son véto pour voir se qu'il en pense.

Avez vous déjà vu ce genre de saucisse?

Elle à peur que ce soit une personne qui mette ces saucisses pour empoisonner les chiens, car beaucoup de personnes les promènes dans ce coin.
Répondre
12/06/2008, 09h38
une photo de la chose?

Il ne faut pas s'inquiéter de suite, mais il se peut que quelqu'un veuille empoisonner un animal, pas forcément un chien, mais des renards ou autre animal sauvage.

Si c'est le cas c'est bien sûr interdit tout comme de donner des restes aux animaux sauvages, et dans ce cas, portez plainte
Répondre
Avatar
MANU
12/06/2008, 11h57
Bonjour,

Selon ce qu'en dira ton véto, et donc dans le cas où il y ait danger, ce serait sympa de mettre un p'tit mot pour les propriétaires de ta région...Mieux vaut prévenir que guérir...
Merci pour eux
Répondre
14/06/2008, 19h49
Bonjour ,

Plus de peur que de mal c'était une saucisse il n'y à rien de plus normal heureusement !!!
Répondre
14/06/2008, 19h55
comment des saucisses se retrouvent accidentellement de temps en temps dans le chemin? Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
15/06/2008, 02h35
Citation:
Envoyé par didou47
comment des saucisses se retrouvent accidentellement de temps en temps dans le chemin? Smiley
Un C*N qui croit que c'est bien de nourrir les renards... si si ça existe... mon voisin Smiley du coup faut toujours qu'on fasse gaffe avec Barth.
Répondre
Avatar
15/06/2008, 10h34
De mon côté j'ai bien une tite vieille qui déverse (c'est le mot) un amas de brioche en petits morceaux sur le trottoir pour les oiseaux Smiley oui, oui, de la brioche........... alors qu'il y a tellement de gens qui crèvent de faim Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
15/06/2008, 11h58
Citation:
Envoyé par didou47
comment des saucisses se retrouvent accidentellement de temps en temps dans le chemin? Smiley
me pose la même question Smiley pas confiance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Drôle de crise: Epilepsie ou pas ? Santé & Maladies
drôle de comportement Comportement & Éducation
Drôle de manie !! lol Comportement & Éducation