Donne Vetmedin 10 mg

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2019, 17h46
Bonjour,


Suite au décès de mon Bud il me reste 3 plaquettes de 10 comprimés de vetmedin 10 mg sécables.
J'habite dans les Landes possibilité d'envoi pour 10 € par mondial relay.
Si ça peu aider un autre toutou car coute très cher.
Répondre
25/09/2020, 16h59
Bonjour

Je serais intéressé par le médicament Vetmedim 10mg prescrit à mon chien Labrador âgé de 14 ans par notre vétérinaire depuis un an.Avez vous encore en stock ce médicament et si oui la date d'expiration.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bien cordialement
Répondre
02/10/2020, 18h33
bonjour
il se trouve que mon st bernard("baloo") vient de mourir des suites d'un problème cardiaque pour lequel vetmedin 10mg a fait des miracle pendant quelques mois .il me reste 1 boite de 50 comprimes, je peut la ceder a 50€ avec une plaquette de 9 comprimes entamée offerte en plus.
DLC :02.2022 je peu envoyer facture et ordonnance si vous le souhaitez
Répondre
27/10/2020, 12h57
Citation:
Envoyé par janmi Voir le message
bonjour
il se trouve que mon st bernard("baloo") vient de mourir des suites d'un problème cardiaque pour lequel vetmedin 10mg a fait des miracle pendant quelques mois .il me reste 1 boite de 50 comprimes, je peut la ceder a 50€ avec une plaquette de 9 comprimes entamée offerte en plus.
DLC :02.2022 je peu envoyer facture et ordonnance si vous le souhaitez
Bonjour, je suis désolée pour votre Baloo et je vous souhaite beaucoup de courage pour la triste période de deuil.

Nous avons un irish setter (Oscar, 17 mois) qui pour des problèmes cardiaques doit prendre le vermedin 10mg chaque jour.
Si votre offre est encore valable, merci de bien vouloir me faire savoir.
Un grand merci
D
Répondre
31/10/2020, 19h27
bonjour, effectivement mon offre est toujours valable. Vous pouvez me contacter au 0660965369 ou sur : [email protected]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vente médicament VETMEDIN 2.5 Mg Santé & Maladies
Donne Vetmedin et Cardalis pour chien. Santé & Maladies
Vente médicament Vetmedin S /Nelio / UpCar Santé & Maladies