diahrrée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/11/2005, 10h41
voilà, hier soir ma grosse a eu une diahrrée, mon dieu, c'était que la flotte ! Smiley
mais elle s'est gavée d'herbe (humide) depuis deux jours. je l'empèche au possible, mais bon, je suis pas tout le temps derrière elle ...
donc depuis hier, eau bien sûr, mais diète, je lui ai juste mis une poignées de croquettes hier soir, car elle avait faim. ce matin j'ai trouvé une crotte vachement liquide, et une autre, moulée normalement ...
à mon avis, c'est une sorte de purge, non ? Smiley
je lui ferai du riz cuit ce soir ... mais sinon, elle pète le feu, rien qui m'alarme pour aller au véto, surtout que ses derniers cacas étaient à peu prés normaux !

z'en pensez quoi ? purge ? gastro ?
Répondre
02/11/2005, 12h41
J'en pense que ce n'est surtout pas le moment de la changer de nourriture, laisse tomber pour le riz, tu la ré-alimentes progressivement avec sa bouffe habituelle.

Sinon, possible qu'elle ait bouffé des saloperies et elle se purge , si c'est cela , tout devrait revenir dans l'ordre très rapidement
Répondre
Avatar
02/11/2005, 18h02
c'est effecvtivement revenu dans l'ordre, donc pas de riz et petites rations ...
je pensais riz en fait, comme pour nous quoi, pour consolider un peu tout çà ...
Répondre
Avatar
02/11/2005, 18h08
Citation:
Envoyé par cycy
c'est effecvtivement revenu dans l'ordre, donc pas de riz et petites rations ...
je pensais riz en fait, comme pour nous quoi, pour consolider un peu tout çà ...
Oui...mais en fait *c'est l'eau de cuissons* du riz qui est le facteur important.
Donc si tu donnerais du riz...il faut qu'il soit *très cuits et surtout trempe*.
Idéalement completer avec bananes écrasées et pommes rapées.

Amicalement
Répondre
Avatar
02/11/2005, 18h26
Smiley oui, merci viggo, en fait c'est le même régime qu'en cas de diahrrée chez l'humain, j'avais vu juste !
mais heureusement ce fût passagé, çà m'a tout de même un peu tracassée, il parait que les gastros trainent ... c'est la véto qui me l'avait dit !
et bon, même pour mes gamins, je préfère d'abord changer le régime alimentaire avant de toucher aux médocs, à moins d'un risque de déshydration bien sûr !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion