Désespérer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2011, 22h32
Mon bébé chien Smiley vient d'avoir 5 mois....il vient de se sortir d'une pneumonie et d'une otite.....là y souffre de vertige y me semble perdu grelotte, se cogne sur tout ce qui se trouve sur son passage et longe les mures, il essaye de se cacher dans tout les recoins inimaginable et se promène toute la nuit, il bave beaucoup et sa bouche reste entre ouverte...il fait de belle celles urine régulièrement mange peu mais bois beaucoup régurgite souvent ses liquides, mais très rarement ses solides...il se sent mieux quand je l'ai dans mes bras...je suis allée chez la vétérinaire, mais ma laisser sur un point d'interrogation !!!! complètement incompétente, j'ai du la payer quand même sans diagnostic Smiley J'aimerais savoir si y a quelqu'un qui peu m'aider avec les information que j'ai donné... Merci !!!! Smiley
Répondre
16/10/2011, 00h04
Conditions d'ahats ???

Vaccins à jour ???

Il était suivi depuis son arrivée chez toi par la même véto ?

Tu vis dans quel pays ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/10/2011, 13h47
J allais te poser a peu près les meme questions que Larovinaur
__________________
Plus je connais les hommes plus j aime mon chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion