des pipis tout partout c urgent et c enervant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2005, 16h24
bonjours voila ma grand mère a un petit chien du style croisé caniche et il a 14 ans et il est en tré bonne santé
voila : le probleme pour ma grand c'est ke son chien fait pipi partou surtou sur les rebord des canapé et sur la porte plus particulierement
cela ce produit tou le tem plusieur foi dan la journé , meme kan il y a des gens ou des gens ki viennent ( ma is sa c normale ) m le probleme c kil f sa tou le tem kan il y a personne
komment faire pour kil arete de fr ces petites pissette partou dan la maison car ma grand mere a nen vraimen mare
voila merci de me repondre le plus vite sil vou s plait
Répondre
Avatar
31/10/2005, 16h38
Smiley Si tu souhaites qu'on fasse l'effort de répondre, il faudrait d'abord écrire normalement. Parce que le langage SMS... ça me fatigue. Smiley
Répondre
31/10/2005, 16h43
je suis vraiment désolé mais j'ai ecri sa très vite car ma grand mère a n'en plus que mare des pissettes partout
Répondre
31/10/2005, 16h56
Citation:
Envoyé par Basile
Smiley Si tu souhaites qu'on fasse l'effort de répondre, il faudrait d'abord écrire normalement. Parce que le langage SMS... ça me fatigue. Smiley
c'est super sympa de tenir compte de l'ecriture mais moi je suis la car j'ai un hcien qui a un soucis voila
merci quand même
Répondre
31/10/2005, 17h31
tu dis qu'il est en très bonne santé, ça reste à vérifier, il a tout de même 14 ans, il a peut etre tt simplement des relachements du sphincter de la vessie...

un controle chez le véto permettrait de dire si c'est ça ou bien un pb psychologique...

pour l'écriture, je suis d'accord avec basile, fais un effort, peut etre que ta gd mere en a marre des pissettes partout mais ça ne date pas de hier je pense donc ce n'est qd mm pas a 5 min près Smiley 5 min c'est le temps pour écrire un message correct, car là c'est vrai que c'est ...
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
31/10/2005, 19h32
D'accord avec Didou..pour le problème de ta grand-mère-ou plutôt de son chien... Smiley - et pour la question d'orthographe... Smiley

Depuis quand le chien a-t-il ce problème? Ta grand-mère en a -t-elle parlé au véto? Qu'a t il dit?

Tu sais, j'ai eu le même problème avec une chatte(bon d'accord, c'est différent..quoique..)qui est devenue malpropre du jour au lendemain, ou presque)..Je me suis cassée la tête à chercher ce qui avait pu la perturber dans sa vie..Rien trouvé, donc, j'ai subi...Sauf qu'un an après, il s'est avéré qu'elle avait une sale maladie, la chatte..Je m'en veux encore... Smiley

(Et pour l'ortho..euh..tu sais, ça te prend 1 minute de plus à bien écrire, et ça économise bien plus de temps pour ceux qui te lisent..Certains "zappent" complètement ces messages, et je les comprends..donc, c'est dans ton interet..).

Donne des nouvelles pour le chien, et surtout ta grand -mère a-t-elle consulté le véto à ce sujet?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
01/11/2005, 22h01
saisun mal donc y marc son terain

pis des foi y peu avoir des enui ave la porstat

alors a 14 ans une visi chz le veo doit s imposeeeeer

bah sinon faut mettre du vinaigre partour pour ki pis ailleurs

excus l'orto mes sa dé"doul grave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

scuse à keux ki me liz mais fo kil puis mecomprendre
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/11/2005, 09h36
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
saisun mal donc y marc son terain

pis des foi y peu avoir des enui ave la porstat

alors a 14 ans une visi chz le veo doit s imposeeeeer

bah sinon faut mettre du vinaigre partour pour ki pis ailleurs

excus l'orto mes sa dé"doul grave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

scuse à keux ki me liz mais fo kil puis mecomprendre
merci pour ce que tu dit mais tu te fou de moi en ecrivant sms
d'accord j'ai comprit j'ecri normalement
c'est bon je suis désolé
Répondre
Avatar
skyefan
02/11/2005, 10h42
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
saisun mal donc y marc son terain

pis des foi y peu avoir des enui ave la porstat

alors a 14 ans une visi chz le veo doit s imposeeeeer

bah sinon faut mettre du vinaigre partour pour ki pis ailleurs

excus l'orto mes sa dé"doul grave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

scuse à keux ki me liz mais fo kil puis mecomprendre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2005, 12h58
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
saisun mal donc y marc son terain

pis des foi y peu avoir des enui ave la porstat

alors a 14 ans une visi chz le veo doit s imposeeeeer

bah sinon faut mettre du vinaigre partour pour ki pis ailleurs

excus l'orto mes sa dé"doul grave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

scuse à keux ki me liz mais fo kil puis mecomprendre
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/11/2005, 13h59
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
saisun mal donc y marc son terain

pis des foi y peu avoir des enui ave la porstat

alors a 14 ans une visi chz le veo doit s imposeeeeer

bah sinon faut mettre du vinaigre partour pour ki pis ailleurs

excus l'orto mes sa dé"doul grave Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

scuse à keux ki me liz mais fo kil puis mecomprendre

Tu es dûre, avec la jeunesse, Larovinaur.... Smiley Smiley


Alors, Bisou..Ta grand-mère a-t-elle parlé de ce pbe avec un véto?
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment arreter les pipis de caprices ? Comportement & Éducation
Besoin conseils pour pb de pipis Comportement & Éducation
URGENT Mon loulou tout seul du 12 au 18 janvier Autres sujets
Chaleurs avancées et... pipis ! Santé & Maladies
produits pour enlever odeur des pipis et excréments. Autres sujets