cystite suite anesthésie ?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
14/03/2007, 18h33
bonjour,

Hier, mon chien de 6 ans s'est fait détartré les dents (donc anestésie générale) et aujourdhui en le sortant, j'ai vu qu'il avait un peu de sang dans ses urines, j'ai donc appelé le vétérinaire qui m'a dit de venir chez lui et la il me dit que mon chien a une cystite et que d'après il devait l'avoir avant et que c'est l'anesthésie qui n'a fait que la révéler au grand jour.

Vous en pensez quoi ?

merci

sandrine
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chat, vous devez l'assurer !
Santé de votre chien : agissez avant qu'il ne soit trop tard

Ne laissez pas la santé de votre compagnon entre les mains du hasard : assurez-le !

Service de comparaison des offres d'assurances et mutuelles.
Gratuit & sans engagement !

14/03/2007, 19h47
J'ai exactement eu le meme probleme que toi avec ma chienne suite a une anesthesie pourtant legere pour son detartrage en Dec dernier.

De retour a la maison, elle urinait partout et dehors elle poussait pour uriner, le veto me disait c'est normal c'est l'elimination du produit, seulement cette irritation vesicale a dure 8 jours et il a du lui donner un antiseptique urinaire, ... C'est le produit anesthesique qui a irrite la vessie et l'uretre mais il faut qu'il te donne un traitement pour calmer ca car ca doit le bruler...a la miction
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Complication anesthésie Santé & Maladies
mon chien boite suite à anesthesie Santé & Maladies
suite anesthesie Santé & Maladies
anesthesie et reveil Santé & Maladies
Perte de poils suite à une anesthésie?? Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !