16/01/2006, 17h09
|
la grande s'est blessée en jouant avec un dogue de bordeaux
Répondre
![]() est ce que je dois l'amener chez le véto, elle a pas mal, j'ai désinfecter, mais sa va se salir et j'arrive pas a mettre une bande. alors je fais quoi? j'ai pas les maoyen et surtout pas de véto compétent |
16/01/2006, 17h10
|
pfff ma pauvre tu as la poisse toi en ce moment........
ca saigne beaucoup?
|
pas trop, mais suffisament pour que je le vois.
Répondre
elle a mis un peu de sang dans les escaliers, mais seulement a la fin des escaliers, donc je pense quand les doigt son écarté ![]() sa pisse pas le sang, quoi ![]() |
![]()
16/01/2006, 17h17
|
ya besoin d'un point? si non bah ca guerrira tout seul
Répondre
j'eviterai de mettre la patte dans la gadou, la neige etc |
16/01/2006, 17h23
|
|
Citation:
![]() mais comment je fais pour éviter la boue? ou faut que j'arrive a lui fixer une bande ![]() Bulle et Barzoi, bande d'estropier ![]() |
16/01/2006, 17h24
|
achete un petit chausson pr chien...
AmAzOnE
17/01/2006, 08h27
|
Moi je désinfecterais régulièrement, petit bandage et chaussette pour protéger le tout quand tu va dehors.
Répondre
|
![]()
17/01/2006, 09h03
|
ma chienne avait une grosse irritation a la patte a force se s'etre lecher les points juste un jour, ( on l'appelait cotelette pas cuite)
Répondre
je lui mettais collerette+pansement+poudre cicatrisante ( mais arrrivé a tout manger) bah ca a mis bien plus d'un mois pour guerrir, a la fin j'en avais trop mare jai tout retiré et puisqu'elle veut se lecher elle se lechera!! ton chien voudra se lecher la patte a la maison non?? |
17/01/2006, 19h15
|
ma chienne est très sage, non mais
Répondre
![]() elle ne se léche pas, je pense pas qu'elle se rende compte. sinon il me rester de l'onguant cicatrisant, donc je lui en met. mais sa met combien de temps a guerir? marre de soigner les chiens ![]() |
![]()
17/01/2006, 19h51
|
bea, tu te fais du soucis! je paris que c'est une petite gragratignure
Répondre
![]() je dirais rapide si toutes les bonnes conditions sont reunis par contre pour cottelette pas cuite s'etait etendu et sa a mis plus d'un mois ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Conflit entre chiens (et bientot entre maitres!) | Comportement & Éducation |
cohabitation entre 2 chiens | Autres sujets |
entre mâle et femelle | Comportement & Éducation |
Petite coupure sur un coussinet | Santé & Maladies |
balades entre molosse | Races de chiens |