Comment fabriquer un plâtre artisanat pour mon chien?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2021, 14h43
Bonjour à tous,

Notre chien est tombé du haut d'une fenêtre en pleine construction dans notre maison. Il s'est cassé sa patte gauche derrière. Nous vivons dans une ferme loin d'un vétérinaire.

Pouvez-vous nous indiquer comment faire un plâtre artisanat le temps de lui emmener chez le vétérinaire. Il en souffre beaucoup.

Merci à tous.
Répondre
06/08/2021, 08h23
Bonjour,

S’il a une patte cassée, le plus sûr est de l’emmener chez le vétérinaire pour l’identifier. Par contre en attendant, vous pouvez atténuer la douleur en mettant de la glace sur la zone pénible ou lui donner un gel anti-inflammatoire. Mais je conseille le vétérinaire pour éviter l’aggravation du problème.
Répondre
04/09/2023, 00h28
Je suis en retard, mais j'ai déjà passé par cette expérience ! Pour fabriquer un plâtre artisanal pour ton chien, tu auras besoin de bandages, de coton, de ruban adhésif et de plâtre médical. Cependant, il est important de noter que la création d'un plâtre nécessite des connaissances médicales pour éviter tout problème. Il est recommandé de consulter un vétérinaire en cas de blessure de ton chien.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot plâtré et guérison Santé & Maladies
Yorkshire Terrier qui s’attaque au plâtre des murs Comportement & Éducation
Que fabriquer pour son chien ? (amusement...) Autres sujets
Fabriquer un sac à chien Autres sujets
Fabriquer un manteau pour chien Autres sujets