![]()
28/09/2007, 14h24
|
on est tous avec toi et on pense fort a lui
Répondre
![]() |
![]()
28/09/2007, 14h30
|
Merci merci - vous êtes tous tellement gentils - c'est vrai que c'est un dur moment. Mais tout est mieux que cette attente et cette observation de ces derniers jours - au moins maintenant il se passe quelque chose. Si seulement j'étais allée voir un autre véto tout de suite ... enfin. On croise les pattes, on touche du bois, on fait des noeuds à la queue des borders et on espère encore !
Répondre
Au fait, il s'appelle Cormac, du nom d'un roi Irlandais qui avait sa capital dans le comté de Tipperary (d'où est mon mari ...). C'est un border noir et blanc, de 3 mois. Aller Cormac accroche-toi ! |
![]()
28/09/2007, 14h35
|
c'est ton premier pitit loup?
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 16h06
|
Oui, c'est mon premier - en Angleterre, j'ai longtemps vécu avec quelqu'un qui en avait deux mais c'est mon premier. J'attendais que mes enfants aient grandi un peu parce que c'est une race dont il faut pas mal s'occuper donc j'attendais d'être bien disponible - mes fils ont 11, 10 et 7 ans. Je dois rappeler le véto dans 5 minutes ... On espère ...
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 16h07
|
Courage!!!
Répondre
|
28/09/2007, 16h15
|
on croise tout... même Barth
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/09/2007, 16h23
|
Je viens d'appeler ... alors c'est très réservé mais il va beaucoup mieux grâce à la perf. C'est déjà ça ... C'est très réservé car on ne sait pas si les reins sont touchés, or comme les reins sont le seul organe qui ne se régénère pas ... il ne sera tiré d'affaire que si les reins sont bien. Il reste hospitalisé et lundi en fin de matinée je dois appeler le véto. J'ai la possibilité d'appeler au cour du weekend pour avoir des nouvelles car il y a toujours quelqu'un mais les prochaines vraies nouvelles médicales, c'est pour lundi.
Répondre
Et voilà, mes nouvelles amies, vous en savez autant que moi maintenant ! |
28/09/2007, 16h26
|
moi ce qui me fout en rogne c'est que ton premier véto n'est rien fait avant... un honte
Répondre
![]() en tout cas maintenant il est entre de bonnes mains. ![]() Bon courage ![]() |
![]()
28/09/2007, 16h32
|
C'est déjà un bon point qu'il aille un peu mieux!! Comme je l'avais dit, il doit être sous perf, ton autre véto l'aurait laissé mourir ton ptiot!
Répondre
![]() Pauvre tit père, allez courage ![]() |
![]()
28/09/2007, 16h38
|
Les prélèvements sont partis, pour la lepto, mais on ne sait pas encore. On aura ces résultats-là lundi ou peut être même mardi ou mercredi mais en attendant tout est fait pour le soigner donc c'est déjà ça ...
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 17h07
|
il va un peu mieux?
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 17h09
|
Oui, il va un peu mieux grâce à la perf mais on ne sait pas encore s'il est tiré d'affaire à cause des reins qui pourraient être touchés. Mais au point de vue forme, oui, il va mieux ...
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 17h11
|
excuse moi j'avais loupé ton message...
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 19h20
|
Je suis passée à la clinique pour le voir ! Mon dieu c'est incroyable ce que la perf a fait - il était tout vivant, tout mignon ... Pourvu pourvu que les organes internes soient ok ... ça va être un crève-coeur presque pire sinon ... Vos bonnes ondes positives ont été reçues en Alsace ! Merci pour tout. Lundi midi, on saura ...
Répondre
|
28/09/2007, 19h58
|
On continue de tout croiser alors, il va s'en sortir ton petit
![]() Heureusement que tu es aller vite voir un autre véto, au moins il a l'air d'etre entre de bonne mains maintenant ![]()
29/09/2007, 09h45
|
Je viens d'appeler la clinique ... ils ne peuvent pas encore se prononcer mais il est dans un état stable et il fait pipi. La pancréatite est encore carabinée donc pour le réalimenter ils vont essayer tout doucement ... Impossible de se prononcer encore mais au moins il est stabilisé et répond aux soins ... Il y a de l'espoir mais c'est pas gagné. Rien ne peut être dit avant d'avoir des résultats d'analyses ... En tout cas, il est en bonnes mains, ça c'est sûr, et si il y a une chance de le sauve elle sera saisie.
Répondre
|
![]()
29/09/2007, 12h10
|
si il a une pancréatite c'est normal qu'il ne veut pas manger du tout!
Répondre
c'est atrocement douloureux.. S'il fait pipi, les reins marchent quand meme un peu...et c'est le plus important! courage à lui, et a toi! j'espere qu'il s'en sortira! on va penser tres fort à lui ce wk! |
![]()
29/09/2007, 12h31
|
c'est chouette qu'il aille mieux!!! l'espoir grandi!
Répondre
![]() |
![]()
29/09/2007, 12h48
|
Merci à toutes pour vos encouragements ! Je reviens de la clinique où j'ai pu passer 15mn avec lui. Il est dans une petite cage toute propre avec un matelas rose. Il a sa perf qui passe par la grille. Il a l'air tout triste et il a fait la fête en me voyant mais il resté un peu tristounet - pas étonnant, évidemment. En plus de sa perf il a mangé une pâtée en entier. Ca faisait plaisir à voir et de la peine en même temps. Demain je ne pourrais pas y aller car c'est fermé (même s'il y a quelqu'un de garde). Le véto a dit qu'il m'appellerait ce soir et dimanche. Ils sont vraiment bien dans cette clinique. J'y retourne lundi. Je prendrai une photo ... Lundi ou mardi, nous aurons enfin des résultats de labo avec des données concrètes ... Il y a bon espoir mais rien n'est joué - on me l'a bien répété aujourd'hui encore - même si évidemment les signes extérieurs font plaisir à voir ... Merci pour vos pensées positives, ça semble lui parvenir !!! En tout cas, je veux y croire ! Bon week-end à toutes.
Répondre
|
![]()
29/09/2007, 16h18
|
Quelles bonnes nouvelles malgré tout!! C'est un battant le ptiot
Répondre
![]() |
01/10/2007, 14h46
|
Des news du petit bout.
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
01/10/2007, 15h02
|
Mince
Répondre
![]() Oui, les nouvelles sont plutôt "bonnes" en fait. Il est encore avec sa perf' mais les analyses montrent une amélioration constante. Il réagit bien aux antibiotiques, il re-mange et il aboit pas mal dans sa petite cage en inox ! J'y vais régulièrement pour le voir et il est tout mignon et bien vivant - il fait la fête, cherche à sortir, etc. On attend encore des nouvelles de l'analyse spéciale lepto pour savoir exactement ce que c'était. Il faut aussi attendre encore remontée de certaines choses (globules, etc) ... Mais a priori, les choses se présentent plutôt bien. Ceci dit, on ne m'a pas encore dit que c'était 100% bon et je ne le récupère pas encore. |
01/10/2007, 15h03
|
Tant mieux !!!! je vais lire sur l'autre post.
![]() ![]() ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
01/10/2007, 16h20
|
|
Citation:
Bon je continus ma lecture...
|
Rhaaaa fini...J'espére vraiment qu'il va s'en sortir!
En tous cas j'admire parce que les soins véto c'est pas pour rien quand même ![]() En tous cas j'espére qu'il va mieux et que vous allez avoir pleins de bonheur ensemble! ![]()
02/10/2007, 07h36
|
Oh lala oui, elwin, ça va pas être "pour rien" !
Répondre
Mais bon ... je me voyais mal lui demander un devis avant de le laisser mettre la perf' alors que le chien était mourrant ... C'est sûr qu'on se serrera la ceinture par ailleurs ... A + pour les news de la journée. |
![]()
02/10/2007, 12h05
|
Je reviens de la clinique ...
Répondre
En résumé : il est à présent tiré d'affaire et il rentre jeudi ![]() Photo jeudi soir ... Bises à tous Pascale |
![]()
02/10/2007, 12h17
|
:67: :67: :67: GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!!!!!!!!
Répondre
|
![]()
02/10/2007, 16h11
|
ah, chouette !!! ça c'est un p'tit gars costaud !! vite des photos !!
Répondre
plein de bonnes choses pour vous !! ![]() ![]() |
02/10/2007, 16h42
|
![]() ![]()
Discussion | Forum |
La grande Odyssée 2011 | Sport, Concours & Expositions |
Petite ou grande chienne? | Autres sujets |
Grande victoire contre une injustice | Races de chiens |
Une grande éleveuse nous a quitté | Races de chiens |
difficulté a manger | Santé & Maladies |