Chienne très affaiblie : gastro entérite ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2010, 11h15
Bonjour,
Ma petite chienne ( Jack russel) de 1an & demi est trés affaiblit suite à ( une gastro entérite à ce que ma dit le véto) elle à vomit et eu la diarrhée durant 3jours, et ce matin elle n'avait plus de force, pourtant trés active et joueuse, là elle est tte faible !! Elle est vacciné , vermifugé , puis dernierement elle à eu la pipette pr les tics!! J'attends demain car normalement ca devrail aller mieux, mais je voudrais savoir si ca serait possible que ce soit qqch de plus grave ? J'ai trés peur !!!!!
ps: pas de fievre, ni de déshydratation, et analyse contre la piromlasmose négatif !
__________________
M?rgane
Répondre
Avatar
26/03/2010, 13h06
Parfois les gastros sont rudes, comme pour nous, çà fatigue énormément. Mais si vous la trouvez trop fatiguée retournez voir le véto pour des fortifiants peut-être et voir si tout va bien , Smiley
Répondre
26/03/2010, 13h09
Bjr Isabelle !

Merci bcp, j'ai tellement peur de la perdre on s'y attache trop et de la voir dormir tte la journée ca me fait de la peine, elle si active et joueuse !!!!
normalement d'ici 24H 48h ca devrait aller mieux !!!!
je l'espere en tout cas !!!!
__________________
M?rgane
Répondre
Avatar
26/03/2010, 14h36
Est ce qu'elle remange bien ? ne vomi plus ? n'a plus de diarrhée ? si tout va bien , elle récupère de sa gastro . Je l'espère pour vous Smiley
Répondre
26/03/2010, 15h07
Elle ne peux pas manger avant demain matin !!! Elle n'a pas re vomit ni eu de diarrhée, enfin elle n'as pas fait de selles pr le momenT.
Là je viens de la sortir un peu dans le jardin de ma résidence , elle à courru, sauter le petit mur jouer avec des cailloux, c rassurant !! et là elle fait dodo !!
ca commence petit à petit à aller mieux OUF
En espérant qu'il n'y est pas de dégradation ds la nuit Smiley
__________________
M?rgane
Répondre
26/03/2010, 22h33
la pipette ne lui convient peut etre pas : certains chiens sont abbatus apres la pause ...

perso je multiplie au max les points de pose des pipettes, et on part en grande balade ensuite (ca permet de pas penser a se lecher...) il faut juste veiller a ce que le chien ne se baigne pas (pour les poisons et pour ne pas diluer le produit)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/03/2010, 08h12
Beh c'étais une gastro, puis ct pas la premiere fois qu'on lui méttait une pipette, et elle là tjrs bien supporté mais tt va mieux pr ma petite diva, déjà hier aprem malgré la sieste tte la journée quand elle à entendu le mot promener, ses petites oreilles été en l'air et elle pleuré pr y aller, elle à couru et ce matin c la gde forme , elle court comme une folle quand on la promene mange bien et d'ailleurs elle me reclame ce que je déjeune cette coquine lol
plus de peur que de mal HEUREUSEMENT !!
merci à vous en tt cas !
bonne journée
__________________
M?rgane
Répondre
Avatar
27/03/2010, 09h17
Smiley Smiley bonne journée !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion