Chienne de 12 ans opérée de deux tumeurs mammaires

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/04/2011, 19h14
bonjour
ma chienne une petite croiser fox terrier c fai retirée la chaine mamère droite le 25 mars 12 jour apré retrés des points on constate un ématome inportent mais le veto me dit que c normal 3 jour plu tard l ématome c transformé en boule de pu sointente et linterieur de sa cuisse est trés enflé retourne au veto et la il me dit qu il ya deux option soit les metastase son en train de remonté la cuisse et la se sera foutu soit c les ematome qui son infecté donc 20 jour dantibio et 6j anti inflammatoire
je voudrai savoir si vous avez des info sur le sujet et si je peu lui acheter des anti douleur suplementaire car malgré les anti inflamatoire elle pleure beaucoup
merci davance
Répondre
19/04/2011, 09h51
je comence a désespéré fini les anti inflamatoire et aucun anti douleur le pue coule toujour es que les aspegic nourrisson la soulagerai ?car elle pleure toute la nuit c tres dur de la voir comme cela merci d avance pour vos reponce
titic
Répondre
19/04/2011, 10h11
Citation:
Envoyé par titic
je comence a désespéré fini les anti inflamatoire et aucun anti douleur le pue coule toujour es que les aspegic nourrisson la soulagerai ?car elle pleure toute la nuit c tres dur de la voir comme cela merci d avance pour vos reponce
titic
jaimerai vraimen avoir une reponce jsuis desespéré de la voir comme sa et le veto me dit quil fo encore attendre la fin des 20 jours dantibio
Répondre
19/04/2011, 12h30
C'est le véto et en urgence qu'il fo la mener.

Pas de conseils sur un cas aussi grave !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
19/04/2011, 13h17
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
C'est le véto et en urgence qu'il fo la mener.

Pas de conseils sur un cas aussi grave !!!
cela fai huit foi que je la mene au veto depui son opération le 25 mars mais il dit qu il fo attendre la fin du traitement antibio et que les anti inflamatoires son antidouleur car c linflamation qui fai mal et il ne peu me donné+ de 6 jours car sa peu lui faire un ulcére a l estoma
son éta est stable il ny a pas +d evolution sof que depuis la fin des anti inflamatoire elle resoufre et pleure la nuit et je nai rien a lui donné pour son confort
merci pour ta reponce et pour les aspegic nourrisson quan pence tu?
Répondre
19/04/2011, 21h19
C'est de l'aspirine ??

Elle n'est pas trop saucisonnée avec ses pansements ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/04/2011, 08h43
pas d'automédication et pas d'aspirine.

C'est dur de voir souffrir son chien, mais il faut admettre qu'ils sont plus "durs" a la douleur que nous, parcequ'ils n'intellectualisent pas.
Elle pleure peut être non pas de douleur, mais juste d'inconfort, essayes de la prendre pres de toi la nuit...
Répondre
20/04/2011, 11h55
[quote="LAROVINAUR"]C'est de l'aspirine ??

Elle n'est pas trop saucisonnée avec ses pansements ?[/quote

non elle n a plu de pensement depui le retrai des poin mais elle a une colrette quelle deteste moi j apel sa l entonoir de la honte je retourne au veto se soir on verra squi dira.merci
Répondre
20/04/2011, 12h04
Citation:
Envoyé par Lorana
pas d'automédication et pas d'aspirine.

C'est dur de voir souffrir son chien, mais il faut admettre qu'ils sont plus "durs" a la douleur que nous, parcequ'ils n'intellectualisent pas.
Elle pleure peut être non pas de douleur, mais juste d'inconfort, essayes de la prendre pres de toi la nuit...
merci pour ta reponce jai suivi ton conseil je la méne au veto se soir on verra si il me donne quelque chose.c mon ti bébé elle reste avc moi toute la nuit,peut etre quelle pleure car elle deteste porté la colrette mais je ne peu pas savoir car avc les anti inflamatoire elle dormée bien.
c dur dur de la voir com sa je pencé la gardé en bonne santé beaucoup plu lontemp 12ans pour un pti batar c la fleur de l age Smiley
Répondre
20/04/2011, 12h22
Peut être que la collerette la terrifie !!

demande à ton véto un collier lune cela la stresserait moins qu'une collerette.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/04/2011, 13h01
c quoi la diférence??
je vien d essayée de lui netoyée le pu,pas moyen elle urle et ve me chiqué pour la premiere foi de sa vie dur dur donc je pence quelle a vraimen mal mais elle mange bien promène a petite dose et remu la queu quan je rentre bien sur elle ne me fai plu la fete comme avan
Répondre
20/04/2011, 13h12
le collier lune ressemble a une bouée, qui permet au chien de s'en servir comme "oreiller" et bien moins stressant que la collerette...
J'utilise cela depuis des années, et les chiens sont bien moins inconfortables qu'avec la collerette.
Si elle chique c'est qu'elle a mal...Et sans vouloir te faire de la peine, 12 ans c'est déja bien pour un toutou, même un croisé...
Répondre
20/04/2011, 13h40
jvai demendé pour le colier lune avc mon veto se soir j espère que sa ne coute pas tro cher car la facture devien vraimen dure a assumé heureusemen je paye en plusieur chèque, de toute facon je l aime telmen que je conte pas mais mon marie ne voi pas les chose com moi Smiley
merci pour vos reponce qui m aporte beaucoup meme si se n est pas gran chose
Répondre
20/04/2011, 14h31
Il devrait pouvoir t'en prêter un...
Sinon il doit aussi pouvoir en commander un au prix véto c'est moins cher que pour les particuliers.
Répondre
26/04/2011, 12h40
tro au top le collier lune elle se sent bien mieux qu'avec la colerette par contre c bien le cancer qui envahi sa pate arriere donc sou surveillance et quant je ne verrai plu d envi cher elle on n esitera pas a la soulagé mais on y est pas encor pour le moment elle boite un peu c tou voila pour les nouvelle de ma louloutte ARTAN
Répondre
26/04/2011, 13h03
Contente que le collier lune lui convienne. Smiley Smiley

elle souffre d'un ostéosarcome ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/04/2011, 15h23
c une tumeur cancéreuse a evolution rapide qui grossi a l'interieur de la cuisse Smiley
c la seule explication que jai eu de mon veto
Répondre
26/04/2011, 15h24
tumeur sous cutanée
Répondre
30/04/2011, 10h41
bonjour
désolée pour ta toutoune mais vois tu je travaille en cabinet vétérinaire et c'est la première fois que jentend qu'un cancer des mamelles se propage a la cuisse du fait qu'il n'y ai aps de ganglions de drainage a ce niveau la
si tu pouvais en dire plus je pourrai t'aider par rapport aux exemples que j'ai a la clinique
ade quel cancer souffre telle il existe plusieurs cancers des mamelles
c'est bizarre cette propagation juste aprés l'opération
Répondre
02/05/2011, 09h16
j'ai réfléchi ce ne sont ps pluto des métastases cutanées la c'est possible
Répondre
22/11/2011, 15h50
Smiley elle a enormémen soufer nous l'avons soulagé le 4 juillet. pour la pate c t un movai dianostik en fait elle c fait une luxation de la hanche on ne sai pas commen parceque elle navai plu de muscle de se coté la elle est resté comme sa sous morfine penden quelque temp parsk une nouvelle opération elle aurai pas suporté pui un jour elle na plu reussi a se levé pui c t fini voila pour les nouvelle de ma titine merci a vous tous vous m'avez été d'un grand soutien dans cet épreuve dificile
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
tumeurs mammaire sur un vieux caniche Santé & Maladies
cancer et tumeurs du chien Santé & Maladies
Upsy a été opéré (paralysie laryngée) Santé & Maladies
UP Pour Skoll.. il a été opéré cet aprem... Santé & Maladies
cherche bon véto pour canelle tumeurs mammaires !!!!!!!!! Santé & Maladies