ça gratouille!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2007, 21h07
Bonjour à tous!

Mon chien, labrador de 6 ans, est apparement trés anxieux et passe une bonne partie de son temps à se ronger le haut de sa patte avant.

Pour l'empecher, on lui fait un petit bandage avec un coton de bétadine pour soigner sa plaie.

Mais le vilain s'attaque maintenant à la patte de derrière.

Ceci est déjà arriverl'anné dernière quasiment à la même periode (été), et on finit toujours par l'emmener au véto pour lui faire un piqure de cortisone.

On me conseil, un médicament, VETHEO DERME.

Quelqu'un en a déjà pris pour son chien?
Mon chien risque t'il quelque chose, car il a des problèmes cardiaque? Connaissez vous d'autres produits efficaces?

Merci de vos réponces!
__________________
www.noirdesir.zikforum.com
Répondre
Avatar
23/07/2007, 07h53
Citation:
Envoyé par Bibi 25
Bonjour à tous!

Mon chien, labrador de 6 ans, est apparement trés anxieux et passe une bonne partie de son temps à se ronger le haut de sa patte avant.

Pour l'empecher, on lui fait un petit bandage avec un coton de bétadine pour soigner sa plaie.

Mais le vilain s'attaque maintenant à la patte de derrière.

Ceci est déjà arriverl'anné dernière quasiment à la même periode (été), et on finit toujours par l'emmener au véto pour lui faire un piqure de cortisone.

On me conseil, un médicament, VETHEO DERME.

Quelqu'un en a déjà pris pour son chien?
Mon chien risque t'il quelque chose, car il a des problèmes cardiaque? Connaissez vous d'autres produits efficaces?

Merci de vos réponces!
Il y a énormement de possibilités d'allergies...et cette tendance est en nette aigmentation. Au point que même des vétos sont toit bonnement dépassés.

C'est pourtant aux vétos de *cerner la source*.

Amicalement Smiley
Répondre
23/07/2007, 10h08
ca peut etre du a une allergie : alimentaire, graminés, piqures d'insectes ... -> il faut rechercher l'alergène

mais aussi angoisses : de séparation, baisse des activités avec son chien (mais c'est plutot en hiver) hormonal ... ->tu peux essayer : le dap, rescue (fleurs de bach) un autre copain canin Smiley faire plus de sorties

le vetheo derme, dsl je ne connais pas, mais d'autres peut etre Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Reine de la gratouille Santé & Maladies