C'est quoi Une bosse près du pénis sur le ventre et comment guérir? Merci

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2022, 14h31
C'est quoi Une bosse près du pénis sur le ventre et comment guérir? Merci Pour un chiot de 4 à 5 mois. Y a t-il des choses à éviter pour les chiots? A quel age peut-on montrer la marche au pied.
Répondre
13/07/2022, 02h24
Il y a des problèmes pour lesquels seul le vétérinaire qui voit et touche l'animal peut émettre un avis ...
Entre un chiot et un humain, il faut créer la confiance
Quoi éviter? Lui demander des choses qu'il ne peut pas faire
Et éviter les exercices qui solliciteraient trop les articulations avant la fin de la croissance

Il faut respecter les besoins de l'espèce (animal social), de la race (surtout pour les chiens de travail), de l'individu (caractère et niveau d'énergie à évacuer), de l'âge (jouer, jouer, jouer, pendant presque tout le temps d'éveil)
La marche au pied? dès que vous voyez que le suivi naturel fonctionne avec vous (si le chiot préfère vous suivre partout, vous plutôt que de suivre le premier passant inconnu, lol), dès que le rappel à son nom est correct, faites des petits exercices . Moi j'ai peu d'usage de la laisse car je vis à la campagne et je les promène en forêt ou dans des grands parcs, mais quand il faut la laisse c'est obligatoirement au pied, depuis le départ. La première sortie de mes chiens le matin c'est dans un sentier tranquille tout près de chez moi, à l'aller je dis "va" pour qu'ils courent devant, au retour, les 100 derniers mètres, ils n'ont plus le droit de me doubler. Comme j'ai un australien et qu'ils adorent être au pied, le chiot imite, je répète plusieurs fois "c'est bien au pied", ils sont contents que je sois contente. J'ai aussi une vieille spaniel, sourde et aveugle, elle préfère rester derrière pour suivre à l'odeur. Je ne sais plus depuis quel âge mon chiot fait un peu de marche au pied tous les jours, même sans laisse donc; pendant l'exercice je ralentis ou j'accélère exprès pour qu'ils restent bien attentifs à mon allure.

Dernière modification par dolann ; 13/07/2022 à 02h28.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a une boule bizarre entre le bas du ventre et le pénis Santé & Maladies
Chances pour un chien de guérir d'un fibrosarcome ? Santé & Maladies
infection pénis Santé & Maladies
Bosse Santé & Maladies