C’est possible que son chien ai plusieurs tumeur ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2022, 19h38
Bonjour, donc j’écris Sur ce forum car j’ai une question...

J’ai un staff qui a eu cinq ans cette année et il a une espèce d’excroissance sur le flanc droit de son corps depuis qu’il est petit.. Le vétérinaire a dit que c’était sûrement bénin, cependant j’ai remarqué ces derniers mois qu’elle grossissait et qu’il commence à avoir plusieurs excroissances du même type,sachant que mon staff est gris et est donc sujet à des problèmes de peau car il a la peau très sensible, ce dont je m’occupe à l’aide de médicaments ou de shampooing spéciaux.

Mais là ça a l’air différent, j’ai peur, j’ai peur de l’emmener chez le vétérinaire et qu’on me dise que ce sont des tumeurs car si ce sont des tumeurs bien sûr je n’aurai pas les moyens de toutes les faire enlever et même si je l’ai fait tout enlevé elles reviendront sûrement...
Répondre
18/05/2022, 10h27
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a aucun vétérinaire sur le forum. Pour la santé et le bonheur de votre chien amenez-le au plus vite chez le votre pour poser un diagnostic.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
tumeur phalange chien Santé & Maladies
Deux diagnostics: tumeur ou hot spot che mon chien? Santé & Maladies
Rééduquer un chien au clicker après plusieurs mois ? Comportement & Éducation
Pourquoi mon chien grogne sur le voisin après plusieurs minutes*? Comportement & Éducation