Boule au niveau du dos de mon carlin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2009, 19h42
Bonjour, je viens d'acheter une petite Carline qui est fantastique en tout point. Nous l'avons depuis 1 semaine et nous en sommes très contents. Nous venons de voir qu'elle a une petite boule dans le dos prés des cotes. Elle n'avait rien hier d'autant qu'hier nous sommes allés voir le veto pour voir si tout aller bien. Si elle ne disparait pas demain nous allons consulter. Quelqu'un serait me dire ce que c'est? Ou me rassuré ? Je m'inquiète beaucoup. Smiley
Elle n'a que 8 semaines. La boule n'est pas très dure et n'a pas l'air de lui faire mal.

Merci d'avance
Répondre
04/03/2009, 22h17
Elle vient d'être vacciné ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/03/2009, 22h35
D'aprés s'est papier sa derniére vaccination était le 20/02/09.
Répondre
04/03/2009, 22h38
cela peut venir de là !! de toutes façons tu vas l'emmener chez le véto pour son oeil !!

sinon tu peux faire des compresses tiedes sur la boule pour la résorber?
j'ai eu ce souci à chaque vaccin de mo njack russel , les peaux claires c'est un souci Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
04/03/2009, 22h49
Je ne sais pas si une calcification du vaccin peut-avoir lieu si tard?J'ai lu sur des forums que ce type de grosseur pouvait etre une tumeur ou un kiste.Est-ce possible que cela se dévellope si jeune?ou encore un ématome.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème au niveau de ses besoins Comportement & Éducation
boule au niveau du flanc Santé & Maladies
Bouton ou boule de sang au niveau du coussinet? Santé & Maladies
Varice au niveau des mammelles... Santé & Maladies
question niveau Amstaff Races de chiens