besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/03/2008, 15h46
Bonjour j'ai une chienne de race labrador .
J'ai remarqué qu'elle a autour de la gueule une sorte de boutton (peut être verues ?) de couleur violet et elle a son oreille qui la démange beaucoup
Pouvez vous me dire ce qu'elle s'il vous plait .
Merci
Smiley
Répondre
Avatar
Karen
26/03/2008, 15h50
bonjour Romain !

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller voir ton vétérinaire... en voyant la chienne et en l'examinant il pourra te dire exactement ce qu'il en est... :53:

sinon bienvenue sur le forum et n'oublie pas de te présenter et de nous mettre des photos de ta chienne... Smiley on aime bien ! Smiley

Au fait elle s'appelle comment la louloute ??? Et tiens nous au courant de ce qu'elle a...

Bonne continuation :56:
Répondre
Avatar
26/03/2008, 15h53
Citation:
Envoyé par Karen
bonjour Romain !

Le meilleur conseil que je puisse te donner est d'aller voir ton vétérinaire... en voyant la chienne et en l'examinant il pourra te dire exactement ce qu'il en est... :53:

sinon bienvenue sur le forum et n'oublie pas de te présenter et de nous mettre des photos de ta chienne... Smiley on aime bien ! Smiley

Au fait elle s'appelle comment la louloute ??? Et tiens nous au courant de ce qu'elle a...

Bonne continuation :56:

Elle s'appelle Canel et elle a 14 mois , oui j'irai me présenter tout à l'heure Smiley et oui je vous ferai savoir se qu'elle a
Répondre
Avatar
Karen
26/03/2008, 20h45
:53:
Répondre
28/03/2008, 21h50
Véto

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Besoin d'aide ici! Comportement & Éducation
besoin d'aide Races de chiens
besoin d aide Comportement & Éducation
besoin d'aide Races de chiens
besoin d'aide Santé & Maladies