![]()
08/05/2006, 12h08
|
aujourd'hui ma chienne ne veut pratiquement plus bouger elle est chaude le poil terne et ne mange plu
Répondre
quest ce quelle a???? |
![]()
08/05/2006, 12h18
|
On ne peut pas te dire, comme ca... elle a peut etre de la fievre, il faut que tu tel; au veto de garde car on est le 8 mai malheureusement, ou aux urgences veterinaires , mieux vaut consulter.. et tiens nous au courant. J'espere de tout coeur que ce n'est pas grave
Répondre
![]() |
![]()
08/05/2006, 12h20
|
mais vs penser quelle est malade ou c peut étre normal?
Répondre
|
08/05/2006, 12h51
|
prend sa température!
avec un thermomètre pour humain, et dis nous! fais le de suite!
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature, avec un coeur tellement grand et aimant, que son corps a dû devenir géant pour le contenir" le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr |
![]()
08/05/2006, 14h02
|
Tu dis toi meme qu'elle n'est pas comme d'habitude et ce que tu decris n'a pas l'air normal, tel; comme je t'ai dis et explique leur, et comme te dis doudou essaie de prendre sa temperature (si tu l'as deja fait) avec un peu de vaseline sur l'embout.. mais telephone !
Répondre
|
08/05/2006, 15h13
|
Appeles le véto de garde ou les urgences !!!
08/05/2006, 15h26
|
c bon elle va 1 peu mieu elle avait 40,5 et la sa a 1 peu descendu on a appeleer 1 veto il ns a dit que sa aller passer sinon ds quelques jour ou ira voir 1 veto
Répondre
|
08/05/2006, 15h28
|
Personnellement, c'est dès demain que j'irais voir un véto car il n'y a pas de la température sans raison
![]()
08/05/2006, 15h30
|
je c on ira peut etre demain mais le veto a dit dattendre quelque jour
Répondre
|
08/05/2006, 15h32
|
Il n'a pas vu ta chienne, comment peut-il savoir que ça peut attendre... Il y a de ces charlatans
![]()
08/05/2006, 15h33
|
oui mais on lui a dit tous ce quelle avait et il en a deduit sa
Répondre
|
08/05/2006, 15h36
|
Je te dis ce que moi je ferais (c'est-à-dire la montrer à un autre véto dès demain) mais si tu veux écouter ce que t'a dit ton véto par téléphone, c'est ton choix !
08/05/2006, 15h37
|
si sa tenait a moi je le ferait aussi mais j 17 ans et mes parent veulent lemmener ds quelques jour donc j'ai pa le choix
Répondre
|
![]()
08/05/2006, 16h39
|
Ca ne va pas s'arranger tout seul, il faut voir un veto aujourd'hui.Moi je n'attendrai pas demain. Ce n'est du tout professionnel ce qu'on t'a repondu, essaies quand meme de voir un veto, aux urgences...
Répondre
|
![]()
08/05/2006, 17h48
|
jen ai parlé a mes parents ILS VEULENT PAS y m'on dit sa peut attendre moi je laurai emmener au urgence si je pouvais
Répondre
|
08/05/2006, 19h43
|
|
Dit leur que température + abattement + perte d'appétit ca a des chances d'etre une piroplasmose (surtout que les tiques en ce moment c'est pas ce qui manque), et que si c'est pas soigné rapidement ca peut etre fatal.
Citation:
09/05/2006, 08h46
|
nn c pas sa elle f de belle selle et son urine est normal dailleur elle vas mieu elle a mange un peu a retrouvé son energie , beaucoup bu et sa fievre a baisse (39°) mais bon si sa persiste on prendra les mesures neccesaire
Répondre
|
![]()
09/05/2006, 09h09
|
youpiii on vien de reprendre sa temperature elle na plus de fievre
Répondre
![]() |
09/05/2006, 10h40
|
Tant mieux mais faites attention quand meme, la seule fois ou Natte avait chopé une piro, je peux vous jurer qu'on ne voyait RIEN au niveau des selles.
Mais bon si elle a plus de fievre c cool ![]()
Discussion | Forum |
besoin d'aide | Autres sujets |
Besoin d'aide ici! | Comportement & Éducation |
besoin d'aide | Races de chiens |
besoin d aide | Comportement & Éducation |
besoin d'aide | Races de chiens |