12/11/2009, 08h23
|
ma chienne de 8 ans , croisée malinois , fait des grossesses nerveuses . la vétérinaire suggere une stérilisation , mais je crains le risque anesthesique vu son age et le fait qu'elle ait un leger souffle au coeur ... Que faire ?
Répondre
|
12/11/2009, 09h45
|
Tout geste chirurgical n'est pas anodin mais les progrès de l'anesthésie ont beaucoup amélioré les résultats.
A quel degré est ce souffle ???? La stérilisation de ta chienne va lui apporter un vrai confort de vie adieu les chaleurs, les montées de lait, jouer sur son caractère et sur son comportement. Adieu les tumeurs mammaires ansi que les pyomêtres, adieu les tâches dans la maison, les pisses des mâles bref que du bonheur !!!
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
12/11/2009, 11h06
|
tout d'abord merçi de me répondre
Répondre
![]() |
12/11/2009, 13h20
|
![]() tu peux demander un "chien" ami de bonne taille de jouer les eventuels donneur de sangs, au cas ou y aurai une complication ( tres tres rare) le souffle au coeur ne devrai pas poser de probleme vu les progres des anesthesie
Discussion | Forum |
Stérilisation | Comportement & Éducation |
stérilisation | Comportement & Éducation |
Stérilisation | Législation & Formalités |
Stérilisation | Santé & Maladies |
stérilisation | Santé & Maladies |