berger allemand probleme a la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2007, 18h40
bonjour,mon chien plusieur probleme a la patte avant droite il se met la pattes a sang
toujour au meme endroit deuis 2ans a peu prés je l'ai deja ameé au véto deux fois il lui a fait plusieur piqure qui non pas marche un autre véto la examiner et ma donner une creme a lui passer mais il continu avait vous deja eu ce cas?

ensuite deuxieme probleme en haut des deux patte avant il a une sorte de croute qui forme pratiquement un cercle ce n'est pas une croute plutot un surplu de peau craquelé je ne sais pas commen expliqué c'est assé bizarre cela na pas lair de lui fair mal
si vous voyer ce que je veu dire expliker moi tout sa svp merci
Répondre
17/09/2007, 18h50
alors déjà pour ce qui est des pattes en sang... ton chien n'est pas bien dans sa peau ou son poil plutôt... peut être s'ennuie t'il? il est stressé par un changement qui s'est produit? qu'en as dit ton véto?

Et deuxièmement, les croûtes dont tu parles sont à l'avant ou à l'arrière de la patte?
Répondre
17/09/2007, 20h16
oui si ca fait 2 ans qu'il se fait des plaies de léchages il doit y avoir un gros pb d'anxiété : soit par ennui , soit par l'envirronnement

dis nous en plus, et peut etre aller voir un comportementaliste (et un veto) pour soigner tout ca
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
17/09/2007, 22h28
allo????
Répondre
19/09/2007, 19h58
juste un petit truc con, avec quoi lave -tu ton sol ? Flo petit, faisait des reactions allergiques surprenantes!! le véto à mis ça sur le compte de l'anxiété§ on le laissait seul à la maison quand on bossait!!!!!! après une importante réaction au niveau des testicules, le véto nous a conseillé de prendre juste un peu de mir et de javel pour le sol.... aussi surprenant que cela puisse paraitre, tout était réglé en 8 jours!!!!!

ça vaut le coup d'y réfléchir!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
berger de beauce | berger allemand | malinois Races de chiens
Problème de patte arrière Santé & Maladies
Problème d'impuissance berger allemand Santé & Maladies
berger allemand Races de chiens