becs de perroquet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/08/2009, 12h23
bonjour...

mon Boubou aurait des becs de perroquet... pas de radio pour le moment (la semaine prochaine) mais c'est ce que suppose le vétérinaire osthéopathe qui l'a vu...

mon petit caniche en a eu mais il pesait 5kg... Boubou près de 30, cela semble donc plus génant pour lui...

avez vous des expériences à ce sujet? on m'a dit que les becs de perroquet ne s'opéraient pas, mais bon certains vétos sont plus pointus que d'autres... avez vous des astuces pour soulager votre chien qu'il en souffre... je me pose 1000 questions avant la nouvelle consultation à venir...
Répondre
22/08/2009, 11h08
pov boubou !

Smiley je n'ai pas été confrontée a ce problème (choup est partie se balader avant) mais je pense que garder musclé, maigre et des chondoprotecteur sont comme pour la dysplasie indispensables (a verfier avec le veto bien sur)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/08/2009, 10h56
bonjour

mon chien de 9 ans a des becs de perroquet sur toute la colonne vertbrale. il a egalement une dysplasie de la hanche. il y a de nombreux chiens qui ont des becs de perroquet depuis leur plus jeune age et qui meurent tres vieux, sans en avoir trop souffert.
le risque avec les becs de perroquet, c'est qu'ils coincent des nerfs, et quelquefois, cela amene à une paralysie du chien. c'est une bonne idée de l'avoir emmené chez un osteo, il parait k'ils soulagent bien.

pour mon chien pas de traitement particulier, du moins, plus de traitement. apres avoir été longtemps sous anti inflammatoire, nous avons tout stoppé et gardons les medicaments pour les crises, car depuis que nous lui donnons des croquettes speciales pour l'arthrose, mon chien revit, il n'a plus mal c'est impressionant. il passait son temps a hurler, et la depuis qques mois, plus rien ! juste avec des croquettes !!! bien sur nous sommes en été, donc moins d'humidité et moins d'arthrose, mais quand meme ! n'hesite pas a me demander si tu veux plus d'infos !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
becs de perroquets su la colonne vértébrale? Santé & Maladies