Babine gonflée...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2007, 15h14
Bonjour,


Je viens de découvrir que ma chienne avait la babine inférieure gonflée...Savez-vous de quoi ça peut venir? Piquûre d'insectes? Puis-je faire quelque chose pour le moment? Le véto n'ouvre qu'à 17h30... Sinon l'état général est bon et la langue n'est pas gonflée...

Merci d'avance...je stresse un peu...
Répondre
Avatar
01/08/2007, 15h26
elle s'est peut être faite piquer par un insecte effectivement... pas de trace de blesseure? passe un coup de fil a un autre véto en attendant il te renseignera mieux....
Répondre
01/08/2007, 15h30
elle a quel age ? a t elle joué dehors aujourd'hui ? dans les fleurs ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/08/2007, 15h33
Bon et bien j'ai appelé le véto...j'ai eu sa secrétaire et le carnet de RDV est plein jusqu'à demain arpès midi... Je touche sa babine et apparement elle n'a pas mal... pourtant c'est du genre chochotte...

C'est vrai que nous avons été dans le jardin et moi même j'ai été piquée par des mouches...Mais je n'ai aucune trace...

Sinon elle a 5 mois...

Merci!
Répondre
Avatar
skyefan
01/08/2007, 15h35
ça pique les mouches Smiley Smiley
Répondre
01/08/2007, 15h38
ca pourrai etre les dents qui tombe et qui font gonfler les gencives ...

si elle a pas mal ca ne doit pas etre une abeille ou une guèpe (irune s'est fait piqué l'oreille il y a peu et dans le genre chochote : frolr l'oreille = AïE)

tu confond pas avec les taons ? (ca fait mal pourtant) les mouches ca agasse bien au bout d'un moment, de là a faire gonfler Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/08/2007, 15h58
vi ou une araignée , un cure oreille, un mille pattes.. t'inquiete pas trop en tout cas... passe lui peut etre un petit glaçon pour faire désenfler...
Répondre
01/08/2007, 16h08
bein ces mouches piquent mais ne laissent aucune trace de piquûre...

Sinon elle va toujours bien; elle vient de faire son tour dans le jardin...Bon en attendant je vais lui passer un glaçon....

Merci pour votre aide...
Répondre
02/08/2007, 17h49
Bonjour,

Des nouvelles de ma chienne; la babine est dégonflée...OUF! plus de peur que de mal!!

Bye!! :56:
Répondre
Avatar
02/08/2007, 18h05
elle a vraiment dû boulotter un insete récalcitrant...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gencive gonflée Santé & Maladies
Mamelle gonflée Santé & Maladies
Boutoun sur la babine Santé & Maladies