AVC ou tumeur cerebrale ? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
04/06/2013, 20h31
Votre histoire me touche beaucoup et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
C'est un très beau geste que vous avez eu pour votre petit Owen et je suis certaine que vous ne pouviez faire mieux.
RIP Owen
Réponse rapide à ce message
Offrez les meilleurs soins à votre chien !
Offrez les meilleurs soins à votre chien !
Les frais vétérinaires peuvent très vite grimper...

Choisissez une assurance qui le couvre en cas d'accident et de maladie.
05/06/2013, 06h06
Bonjour Gibson&Co,

oui nous essayons de penser cela tout en sachant que nous n'avions que cette solution pour abrégér ces souffrances mais c'est trés dur de vivre avec le fait que nous avons du lui faire ôter la vie alors que jusqu'à jeudi matin il était encore tout heureux de vivre...

Tout s'est passé telleemnt trop vite.
22/03/2014, 09h31
Bonjour,

Mon chien a fait un accident vasculaire mercredi dans la nuit. Visites chez le véto, traitements en cours.
Elle marche (avec quelques déséquilibres), elle boit, elle urine donc ça pourrait être bien.
Mais elle refuse de s'alimenter.... je lui propose tout ce qu'elle aime et rien ne semble lui donner envie, cela semble presque la dégoûter....
Pour le moment je la nourris avec une seringue de boite hyper proteïné mais c'est un labrador. Je ne voie pas comment maintenir une alimentation suffisante de cette façon.
Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience ? vos conseils ?
Merci d'avance.
31/03/2014, 09h32
Olaf a fait un AVC l'année dernière. Cela a pris un peu de temps avant qu'il retrouve l’appétit, mais il est plus en forme que jamais, avec très peu de séquelles. Je crois que du moment ou le chien boit, ça devrait aller, d'autant plus si vous la nourrissez.
Que dit votre véto?
Pour la suite, nous avons un traitement à vie pour Olaf, c'est un médicament qui fluidifie le sang.
Bon courage.
31/03/2014, 12h48
bonjour,

Merci vous aviez raison, appétit revenu et bien car pour un labrador, elle est très peu gourmande et là, elle réclame.

J'ai eu une nouvelle frayeur dans la nuit de vendredi à samedi ; donc revisite en urgence samedi matin (merci au veto pour sa disponibilité), du coup infection urinaire : échographie et antibio.... mais j'ai flippé.

Sinon, je trouve que ça évolue bien, elle garde des déséquilibres et des petits pertes de repère. Mais elle récupère. Elle a 13 ans et j'espère la garder encore un peu près de moi, tant qu'elle ne souffre pas.....
31/03/2014, 14h09
Pour nous il a récupéré rapidement, avec très peu de séquelles.
Le traitement semble également faire son effet préventif.
Il a autant la peche que quand il était jeune, et il va vers ses 10 ans

Le véto vous a donné un traitement?
01/04/2014, 07h28
Candilat, plus le traitement antibio pour soigner l'infection. et également du selgian car c'est une chienne très angoissée de nature.

Elle a 13 ans donc ça risque d'être difficile pour la récupération physique d'autant qu'elle a une grosse arthrose des pattes arrières. Mais elle semble heureuse de vivre.

Mais on y croit.

ça me donne confiance de voir que ça a bien récupérer pour le votre.

C'est une battante !
01/04/2014, 09h37
Oui, on lui donne du candilat aussi

Et puis, quand le moral va bien, et de bons maitres, ca devrait aller

donner nous des nouvelles et bon courage
05/04/2016, 00h31
Bonjour. Je viens de voir votre message. Mon chien a fait un Avc la nuit dernière
il a et les piqûres et est également sous traitement
Actuellement il est à côté de moi. Ne regrettez rien vous avez abrégé ses souffrances c est un signe d amour.
bon courage
01/03/2020, 21h30
Je vis malheureusement la meme chose que vous ????????
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Commotion cérébrale sévère Santé & Maladies
des nouvelles de mon coocky suite à attaque cérébrale Santé & Maladies
attaque cérébrale Santé & Maladies
embolie cérébrale Santé & Maladies
Attaque cérébrale Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum