AU SECOURS:avaler un caillou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/05/2007, 19h37
Notre chienne de 4 mois joue souvent avec les cailloux qu'elle trouve dans le jardin. Elle en a avalé un plutôt gros ,elle a fait plusieurs "haut le coeur" puis elle a mangé normalement ses croquettes...
La véto m'a dit de ne pas paniquer, de la surveiller (vomissement, malaise...).
Suis assez inquiète car je ne vois pas comment ce caillou va ressortir vu la taille! Dois l'emmener dès demain passer une radio?
Répondre
Avatar
21/05/2007, 20h06
cest une grande race quelle est la taille du caillou grosso modo?
Répondre
22/05/2007, 07h39
merci d'avoir répondu.
C'est une terrier de tibet de 4 mois, quant au caillou, il avait bien 4 cm de diamètre... ça me semble pas pouvoir passer dans ses "tuyaux".... Dois je l emmener tout de suite chez le véto ou attendre de voir si elle vomit ou a des troubles?
Répondre
22/05/2007, 10h00
Merci d'avoir pris la peine de répondre, mais je me suis inquietée pour rien, et tant mieux: le maudit caillou a ressurgi de je ne sais quelle cachette... Je serai plus vigilante dorénavant Smiley
Répondre
22/05/2007, 10h15
Sinon en cas d'avalage pas prévu !!!!

de l'huile de parrafine !!! cela glisse mieux !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
22/05/2007, 10h53
C'est pas la dernière chose que ton chiot essaiera d'avaler, tu n'es pas au bout de tes surprises Smiley

C'est possible d'avoir une photo d'elle?? elle vient d'où? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a avalé un os ! Santé & Maladies
au secours! Santé & Maladies
au secours Entretien & Toilettage
Au secours Comportement & Éducation
Comment lui faire avaler des comprimés ? Autres sujets