assurances pour chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 09h30
salut
etes vous en mesure de me donner le nom d assurances tres competitives pour mon dogue de bordeaux au viveau prix prestations
merci a tous
__________________
no comment
Répondre
Avatar
12/03/2007, 10h25
Générali, formule complète... j'en ait été très statisfaite car je m'en suis beaucoup servie malheureusement...

Bon rapport prix/prestation je trouve....

Je payais 20euros/mois environs
Répondre
Avatar
14/03/2007, 12h58
Citation:
Envoyé par Oxo
Générali, formule complète... j'en ait été très statisfaite car je m'en suis beaucoup servie malheureusement...

Bon rapport prix/prestation je trouve....

Je payais 20euros/mois environs
mon véto m'a dit aussi que c'était la meilleure
Répondre
Avatar
08/05/2007, 22h00
J'aurais une question sur ces assurances. Est-ce vraiment utile et/ou rentable?
Répondre
Avatar
skyefan
09/05/2007, 09h47
perso je mets des euros tous les mois sur un CODEVI que j'ai ouvert pour les chenilles ...

ça évite de payer une assurance pour rien et ça permet d'avoir les sous-sous en cas de souci Smiley
Répondre
09/05/2007, 15h32
Smiley oui si tu prends un bouledog anglais ! ca devient vite rentable Smiley un voisin qui en a un, paye a peu pres 100 € a chaque visite chez le veto et y en a une a peu pres tout les mois ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
11/05/2007, 15h26
Citation:
Envoyé par Adeline_du_13
J'aurais une question sur ces assurances. Est-ce vraiment utile et/ou rentable?
c'est le principe de l'assurance ; si ton chien a une vie tranquille sans ennui de santé particulier, tu auras payé à perte ; si comme moi, tu as un chien avec des pathologies lourdes et onéreuses, tu te félicites d'y avoir souscrit...bon, je n'y avais pas souscrit, donc moi j'ai regretté ! car qd la maladie est diagnostiquée, bcp d'assurance te refusent !
mais difficile de le savoir avant !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
sos pour mes 7 chiens Autres sujets