![]()
04/11/2005, 10h24
|
j'ai un devis axa pour une assurance pour mon saint-bernard
Répondre
217€/an avec remboursement à 70% des frais si maladie (consultation, medocs, chirurgie, vaccin...) & à 100% si accident sans franchise si maladie, 20% maxi 56€ si accident vous en pensez quoi ? correct ? le veto me coute grosso modo 200€/an depuis 2 ans |
04/11/2005, 18h47
|
Jai mon opinion sur les assurances, mais..Quand tu dis "remboursement à 70% pour les maladies((..)..vaccins, etc..)...ça vaut aussi si ton chien n'est pas malade?
C'est à dire que ça vaut pour les vaccins et la visite annuels, que tu fais même si ton chien n'est pas malade? Quelles sont les conditions quand le chien devient vieux? Qu'est-ce qui se passe si tu as un "gros pépin" (de maladie): peuvent-ils résilier pour les pbes suivants, ou augmenter la prime?
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus! Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!) |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Intérêt d’une assurance santé chien et conseil pour la choisir | Santé & Maladies |
Assurance | Santé & Maladies |
assurance chien | Santé & Maladies |
assurance rott? | Races de chiens |