après l'épilepsie, inquiétant!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/11/2006, 14h56
bonjour, ma chienne (bichon maltais) a des crises épileptique assez fréquente, hier une crise est survenue sauf que par rapport a d'habitude elle en fait une la matinée , une autre le tanto et une derniére le soir, là, j'ai du l'ammener chez le véto elle était vraiment pas bien, donc traitement (valium par voie rectale et matin/soir du mysolane), ma chienne a mal dormi grognement déplacement la nuit, vomissement... et là elle est encore patraque, elle a du mal a se déplacer, elle ne voit plus.

Savez vous si ça va durer longtemps? si il y aura des séquelles?
mon véto a dit qu'elle serait pas bien plusieurs jours.
merci.
Répondre
24/11/2006, 18h04
je ne peux pas te renseigner mais els crises fatigue et le traitement est lourd ...

donne nous plus de details sur ta chienne , son age, a quand la première crise ...


Smiley en tout cas bon courage a vous deux Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
24/11/2006, 18h20
Bon courage....c'est toujours très impressionnant ces crises et ça "secoue" beaucoup le chien !

Tiens nous au courant....avec le traitement, elle va aller vite mieux !
Répondre
Avatar
26/11/2006, 19h00
salut, voici des nouvelles, ma chienne va un peu mieux elle se nourrit, se déplace en titubant encore un peu, mais le problème maintenant c'est qu'elle est aveugle! Il reste a voir si avec le temps ça va passer ou si ces définitif.
Voilà
@++
Répondre
26/11/2006, 19h26
Smiley oula ca a l'air rude pour cette petite puce !!!

Smiley bon courage !!!
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
26/11/2006, 19h49
alors attention, les vétos n'emploient visiblement pas tous les mêmes traitements... et j'ai une anecdote assez frappante concernant justement l'épilepsie :

un jour une dame me contacte pour placer son golden retriever de 3 ans me semble t-il, parce qu'elle ne gérait plus ses crises d'épilepsies extrêmement fréquentes (une par semaine quasiment) et violentes... son véto qui le suivait depuis longtemps et qui avait tenté plusisuers traitement ne lui proposait plus que l'euthanasie...

je l'ai envoyée vers mon véto à moi (super fortiche!!!!), un mois plus tard elle me rappelait pour me dire que finalement elle gardait son chien, il ne faisait plus de crises...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien me mord et attaque très goulument ses repas*: que faire*? Comportement & Éducation
epilepsie Santé & Maladies
Problème relationnel inquietant! Aidez moi svp. Comportement & Éducation