alllergies pour ma chienne!!!URGENT

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/10/2008, 13h41
bonjour a tous,
je vous ecris car je n'en peux plus ma chienne fait une allergie depuis un bon moment aux puces
c'est ce que le veto nous a dit mais au depart c'etait des moments de l'année. Le probléme c'est que c'est tout le temps maintenant et je ne sais plus quoi faire elle rouge de partout avec des croutes et ca ne sent pas très bon en plus.......
je suis aller en pharmacie ils m'ont donner des sucres a la cortisone qui lui ont bien effet mais bon pendant un moment mais je ne peux pas trop lui en donner pour pas qu'elle ne devienne accro... alors je voulais savoir si quelq'un pouvait me donner des conseils car j'ai trop de peine pour elle elle me fait vraiment mal au coeur!!!!
merci d'avance pour vos réponse! Smiley
Répondre
Avatar
29/10/2008, 13h54
ma chatte fait des allergies aux puces et/ou aoutats aussi... du coup je lui passe de la cortanmycetine une pommade à la cortisone sur les plaies pour la cicatrisation et apaiser les démangeaisons... pipettes antipuces regulièrement et assiduement et en plus elle est sous anxiolytique (zylkène) d'une part parce qu'elle est angoissée d'autre part parce que cette allergie la stresse encore plus... voilà...

le mieux à mon avis serait que tu vois un autre véto pour qu'il te propose un traitement plus adapté que celui donné par le premier puisqu'il ne fonctionne pas...
Répondre
29/10/2008, 13h58
peut etre y a t il autre chose en ce moment ! de toute facon mon veto m'a dit de faire attention les puces sont là cette automne (et Smiley je veins de le voir aussi chez moi)

mais evite les traitements "autonomes" meme vu avec le pharmacien, c'est pas son boulot veto ! et qui sait peut etre y a t il un autre traitement...

et est ce que des puce s? ca a pu evoluer sur autre chose comme allergie.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
29/10/2008, 14h28
merci pour vos réponse, moi aussi ma chienne est très anxieuse mais je pense que je vais aller voir un autre veto car la ca ne peux plus durer comme ca pour elle!!!
la créme j'ai déjà essayer en complément des sucres mais bon ca ne guerit pas trop je trouve mais peut tre parce que je n'ai pas pris la bonne marque de la crème!!merci quand meme je vais prendre rdv chez le ceto et on verra par la suite!!
biz a tous
Répondre
29/10/2008, 19h07
oui c'est clair les puces sont encore la ! je suis aubligée de traiter drop 2 fois par mois avec les pipettes advantix !
__________________
Drop récupéré a la SPA le 16 juin 2008 une boule d'amour !

Drop en vidéo :
http://fr.youtube.com/watch?v=oVEM9ljtx7o
http://fr.youtube.com/watch?v=_MObopXLe-0
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
URGENT : APPEL A VOTRE GENEROSITE POUR CERISE !!! Autres sujets
Urgent : Chienne de 16 mois fait pipi dans la maison. Comportement & Éducation
URGENT : vieille chienne pitt bull à adopter Races de chiens
urgent ma chienne cane corso deprime Races de chiens