Aidez-moi... Je ne sais pas ce qu'il a... (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
16/06/2005, 16h53
Il y a un médoc homéopathique pour calmer les angoisses dû aux contraites c'est le nervosyl tu devrais essayer pour le détendre un peu. et surtout arriver à le soigner.
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Réponse rapide à ce message
Si vous aimez votre chien, vous devez l'assurer !

Pourrez-vous faire face si votre chien tombe gravement malade ?

Comparateur des offres d'assurances et mutuelles : gratuit & sans engagement.

16/06/2005, 17h45
Aurais-tu des noms LAROVINAUR ? Tu pourras m'en parler en Message Privé ?
17/06/2005, 09h44
Bonjour Ange!
Tu nous tiens au courant ? Je comprends pas que la teigne provoque des pb de muqueuse... es-tu sûre que le véto a pris le temps de bien examiner ton monstre?
Si ça ne semble pas s'arranger, il serait peut être bien d'aller voir un autre véto, et de lui demander d'enlever sa blouse... et dans l'idéal de venir chercher le chien avec toi dans la voiture, s'il accepte. J'ai un ami qui a un gros chien paniqué à la vue d'un véto, il n'arrive à le faire soigner que depuis qu'une véto accepte de venir "discuter" avec le chien dehors, sans sa blouse... Là, elle lui donne un léger sédatif avant de le faire entrer dans le cabinet. PAs simple, je reconnais... mais ensuite le chien un peu groggy se laisse manipuler et examiner.
18/06/2005, 10h45
Il a fait deux prélèvements sur la babine et les a analysé par microscope pour me diagnostiquer la teigne.

Ce vétérinaire là a accepté de venir le voir dehors mais dès qu'il a vu le cabinet et surtout que le vétérinaire avait quelque chose dans la main c'était fichu...

N'y a-t-il pas un médicament à leur donner avant d'y aller ?

Pour le moment mon chien accepte juste de prendre ses médicaments dans un peu de viande mais il ne mange plus, boit peu je trouve et ne bouge plus beaucoup surtout. Il semble très abattu.
18/06/2005, 11h02
pour l'eau c'est important qu'il boive bien, surtout avec la chaleur qu'il fait. Essaye de lui mettre la gamelle d'eau sous le nez ou bien s'il ne veut vraiment pas il va falloir essayer avec une seringue (sans aiguille) ou un biberon...
19/06/2005, 10h07
Il remange un peu et boit également (même si c’est moins que d’habitude). Pour les jouets ou autre, on m’a conseillé de les laver (même en machine) avec de la Betadine qui serait un anti-mycosique (ma machine à laver va-t-elle aimé o_o ?)

Mon toutou est très abattu et semble beaucoup souffrir même s’il ne se plaint pas. Il a l’œil d’atteint maintenant et la peau est a vif. Je suis très inquiète et soucieuse pour lui tout de même.
19/06/2005, 18h46
Citation:
Envoyé par Ange
Il remange un peu et boit également (même si c’est moins que d’habitude). Pour les jouets ou autre, on m’a conseillé de les laver (même en machine) avec de la Betadine qui serait un anti-mycosique (ma machine à laver va-t-elle aimé o_o ?)

Mon toutou est très abattu et semble beaucoup souffrir même s’il ne se plaint pas. Il a l’œil d’atteint maintenant et la peau est a vif. Je suis très inquiète et soucieuse pour lui tout de même.
tu sais ce que tu fais, tu les fais tremper dans de la bétadine, tu fais un rincage sous le robinet ou la douche, et ensuite tu les laves en machine..
19/06/2005, 22h08
si il ne bouge pas et ne mange pas, c pas grave avec 40°C, c normal

pour le probléme du véto, il faudrai y aller tous les jours. juste attendre dans la salle d'attente. qu'il aprenne que y'a pas de souci.
se trouvé un véto sympa, qui a le temps de dire bonjours au chien.
19/06/2005, 22h41
steph : Oui je vais faire comme ça au moins mon linge ne ressortira pas jaune au prochain lavage.

beatrice : Je verrais cela quand il ira mieux mais mon vétérinaire est loin et je dois y aller en voiture. Pas simple quand l'emploi du temps est serré... -__-
20/06/2005, 07h43
la bétadine flacon jaune, part bien au lavage, mais vaux mieux etre prudent...
20/06/2005, 14h10
Bon courage pour les soins je crois que tout a été dit.

L'idée de Béatrice est excellente, le mener chez un véto pour rien dans la salle d'attente et en plus lui donner des friandises histoire d'associer qq chose de positif.

j'ai eu un chien qu'aucun véto ne pouvait toucher c'est une vrai galère

Pourrez-vous faire face si votre chien tombe gravement malade ?

Comparateur des offres d'assurances et mutuelles : gratuit & sans engagement.

30/06/2005, 00h34
Le traitement suit son petit bout de chemin mais pour le moment les babines sont encore touchées. J'ai acheté un produit pour désinfecter l'environnement et je vais faire le grand nettoyage la semaine prochaine.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Je sais pas ce qu'il a.. Santé & Maladies
je ne sais pas ce qu'a mon chien ! aidez moi svp Santé & Maladies
Je ne sais ce qu'il a mon petit... Santé & Maladies
Ne sais plus ou se tourner!!! Alimentation
Ne sais plus que faire... Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurance & Mutuelle pour chien

Ne laissez pas la santé de votre chien entre les mains du hasard : assurez-le !

Bénéficiez des meilleures offres du marché grâce à notre comparateur d'assurances.

Accéder au comparateur