accouplement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2005, 03h08
J'aimerais savoire si il y aurais des risque poure faire accouplez une chienne de 13ans
Ses un caniche nain. Et elle serai accouplez avec un lapsaso
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
22/12/2005, 03h20
heu. 13 ans, pour une chienne, c'est un peu comme une femme de 70 ans. Imagine une femme de 70 ans pas ménauposée, ça serait une bonne idée d'avoir un gosse à ton avis ?
Répondre
22/12/2005, 04h08
Sa serai pas bon?

Mes je ses que ma chienne adore les bébé et elle fait même des grossaise nerveuse
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
22/12/2005, 08h47
Une chienne ne peut pas "adorer les bébés"; se sont des sentiments humains, un chien n'a pas ce genre de sentiment.

Un chien se reproduit pour conserver et perpétuer l'espèce. En l'occurence, les chiennes se reproduiraient à chaque chaleur si c'était possible.

Le fait qu'elle fasse des grossesses nerveuses prouve plutôt un déséquilibre psychologique;

Faire accoupler une chienne de 13 ans, c'est le risque que: la grossesse se complique et entraine le décès de la chienne. La mise bas se complique et entraine une césarienne en urgences, donc grosse dépense financière et peut-être aussi le décès de la chienne.
Pas assez de lait pour les petits, suppléance 24h/24, il faut leur donner à boire toutes les 2heures, si tu ne le fais pas, ils mourront.
Et si jusque là tout s'est bien passé, tu vas épuiser ta chienne, et tu la priveras certainement d'années de sa vie.

Pourquoi faire reproduire avec un lhassa apso (j'imagine que c'est la race concernée...), pour faire des petits batards? Si tu n'arrives pas à les donner les chiots, tu vas faire quoi??
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
AmAzOnE
22/12/2005, 08h52
Totalement d'accord avec Didou !!!!!
On ne fait pas reproduire une chienne de 13 ans !!!!!
Bcp trop de risque et pour la mère et pour les chiots !
Répondre
22/12/2005, 09h24
Quand j'ai lu ça , faire reproduire une chienne de 13 ans , j'ai cru que c'était une blague, mauvaise d'accord, mais blague quand même, mais là , j'hallucine !

Faire reproduire une chienne de 13 ans, j'appelerais ça une action criminelle ni plus ni moins

Enfin c'est déjà bien de poser la question avant .
Répondre
22/12/2005, 09h27
moi aussi j'hallucine ... en fin bref
Répondre
Avatar
Maya
22/12/2005, 10h16
vous fatiguez pas les filles c'est toujours la même troll Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2005, 10h35
Citation:
Envoyé par Maya
vous fatiguez pas les filles c'est toujours la même troll Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2005, 11h26
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Maya
vous fatiguez pas les filles c'est toujours la même troll Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

En tous cas totalement d'accord avec ce qui viens d'être dit... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
Maya
22/12/2005, 11h35
elle a déjà posté plusieurs fois...
sa chienne à une grosseur au mamelles, elle veut faire tirer des traineaux ..ah non pardon être chien de tête, parce qu'un chien de tête ça tire pas mais si les autres cavalent derrière va pas rester en tête longtemps la louloute de 13 ans...maintenant accoupler sa chienne de 13 ans...... Smiley
Répondre
22/12/2005, 11h42
Smiley Smiley Smiley Smiley

Un caniche de 13ans chien de tête Smiley Un caniche faire du traineaux? Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
AmAzOnE
22/12/2005, 11h54
J'ai dû louper des posts moi !!!!!!!!! Smiley Smiley
Un caniche chien de traineau ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2005, 12h17
Perso moi je doute que se soit vraiment un troll mais plutôt une gamine avec des idées zarbi.... Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
Maya
22/12/2005, 13h32
Citation:
Envoyé par didou47
Perso moi je doute que se soit vraiment un troll mais plutôt une gamine avec des idées zarbi.... Smiley
oui c'est ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
un suppo et au lit Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2005, 13h34
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par didou47
Perso moi je doute que se soit vraiment un troll mais plutôt une gamine avec des idées zarbi.... Smiley
oui c'est ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
un suppo et au lit Smiley Smiley Smiley Smiley
bon elle est québecoise aussi alros sait-on jamais c'est peut etre comme les belges Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
22/12/2005, 18h31
Tu crois que c'est de l'humour !! québéquois !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
22/12/2005, 19h41
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par didou47
Perso moi je doute que se soit vraiment un troll mais plutôt une gamine avec des idées zarbi.... Smiley
oui c'est ça Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
un suppo et au lit Smiley Smiley Smiley Smiley
bon elle est québecoise aussi alros sait-on jamais c'est peut etre comme les belges Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
rhoo la vilaine !

sa toutoune de 13 ans (malade à crever apparemment) faire du traineau ??????
elle se prend peut être pour les rennes du papa noel, c'est de saison ! Smiley

à 15 ans, j'avais plus de jugeotte que çà ! (j'essayais juste d'accrocher le bobtail de ma mère à la luge, c'est po trop grave çà, si ? ) Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2005, 21h35
ben le bobtail c'est pas un chien de traineau? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


nan mais 13 ans quand meme!!!
si tu fais cela, la chienne a d'énormes chances de ne pas survivre de cette aventure, les chiots (comme l'a dit didou) ne seront pas suffisament allaités, et surtout de grosses malformations aux chiots!!! c'est la mort pour tout le monde, je vois pas trop l'intéret, pauvre chienne... laisse la donc tranquile, elle a déjà sufisament de soucis comme ca la pauvre...
Répondre
23/12/2005, 05h03
Vous m'avez convinque de ne pas la faire accouplez car j'aime mieu ma chienne et je voudrait vive le plus lotemps avec.

Et mon caniche est un chien de tête et je la mes la car je peux dire que je ne promène pas vraiment mes chien l'hivert juste quand on me fait courire au dépaneur donc je prend ma petit caniche. Donc poure dépensser sont énergie je la même en tête comme sa sa la fait promenez et elle semble bien aimez sa.
__________________
Ma Chienne est tout ma vie!
Je ne serais pas si je serais capable de vivre sans toi!
Je tes considérez comme ma mère dans les moment ou je me sentais seul.
Répondre
Avatar
23/12/2005, 14h07
voilà une sage décision...

si je peux me permettre un conseil : l'orthographe... à travailler avant que ça ne devienne vraiment trop grave...à 15 ans, ça peut encore s'améliorer !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jeu de domination ou recherche d'accouplement ? Comportement & Éducation
AccOuplement?! Comportement & Éducation
Accouplement Comportement & Éducation
Accouplement entre tailles de chien différentes Santé & Maladies
SOS Empêcher un accouplement ??? Santé & Maladies