accouchement prématuré; espèce dite difficile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/08/2005, 18h25
Bonjour a vous tous, j'espère que vous pourrez me renseigner au mieux.
Je possède depuis 4 ans un bichon maltais de 2kg (oui, il est petit! Smiley ) et elle attend des petits et arrive a terme dans 8 jours, sauf que aujourd'hui son comportement a changer, elle a fait une sorte de crise d'épilepsie, puis a recommecer peu de temps après (quelques heures) je m'inquiète car depuis ma chienne est comme peureuse, elle bouge plus beaucoup, son oeil droit est pris de clignement répétitif très rapide. On m'avait dit que ce type de chien est assez fragile. Quelqu'un peut'il me renseigner?
merci beaucoup.
melgirith
Répondre
23/08/2005, 18h37
Je ne peux pas te renseigner sur ce qu'à ta chienne mais si j'étais toi j'irais très vite chez le vétérinaire pour s'assurer que les futurs chiots n'ont pas subi de conséquence.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
23/08/2005, 18h40
Veto En Urgences

De jour de nuit

Mais Maintenant
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
23/08/2005, 18h53
alors là oui en effet, véto au plus vite, il va peut être falloir provoquer l'accouchement...

n'attends plus
Répondre
23/08/2005, 19h15
Eclampsie ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
23/08/2005, 19h17
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Eclampsie ???
Oui

C'est ce que je pense
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
23/08/2005, 19h29
oulala une eclampsie, d'après se que je viens de lire sur google ces une baisse de calcium, maladie aigue, potentiellement mortel! mais là elle a l'air un peu mieux, je peux la suveiller cette nuit? je suis un grand insommniaque, je pourrais la surveiller ou véto en urgence? Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2005, 19h32
Et elle mange également
Répondre
23/08/2005, 19h32
Non

C'est une Urgence

Mm si elle va mieux il faut consulter un Veto

Les chiots sont en peut etre en Detresse ou plus

La mere Risque sa vie

C'est pas on verra dans un quart d'heure

c'est une Urgence et une vraie
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
23/08/2005, 19h35
Citation:
Envoyé par melgirith
oulala une eclampsie, d'après se que je viens de lire sur google ces une baisse de calcium, maladie aigue, potentiellement mortel! mais là elle a l'air un peu mieux, je peux la suveiller cette nuit? je suis un grand insommniaque, je pourrais la surveiller ou véto en urgence? Smiley
C'est toi qui voit !!!!!

Après tu verras si tu te mordras les doigts si tu perds ta chienne Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
23/08/2005, 19h37
là ça peut pas attendre, même si elle a l'air d'aller mieux, c'est pas forcément le cas Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2005, 19h40
merci jy vais de suite, je vous tiens a courant
Répondre
23/08/2005, 19h40
Peut être que les chiens n'ont pas bu la tasse !!

Mais si elle tarde cela va être cuit pour la chienne et les chiots ??

Déjà qu'avec huit jours d'avance ils vont pas etre gros les crevettes !! Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
AmAzOnE
23/08/2005, 19h55
Donne nous des nouvelles ...moi aussi je penche pour une crise d'éclampsie.....
Répondre
Avatar
23/08/2005, 20h05
Citation:
Envoyé par Luciole&Jo
Donne nous des nouvelles ...moi aussi je penche pour une crise d'éclampsie.....
c'est ce que j'allais te demander!

viens nous dire comment tout le monde va si tu peux!

courage Smiley
Répondre
Avatar
Maya
24/08/2005, 07h29
et alors les nouvelles ?
Répondre
Avatar
24/08/2005, 10h30
Bonjour a tous, sa va mieux! j'ai améner ma chienne chez le véto comme conseillé, apparament ça a les symptome d'une éclampsie mais en moins grave, mais la perte de calcium et autres, a afaibli la chienne, pourtant elle se nourrit bien, donc voici se qui ma été prescrit:

=> Nutri-plus gel : un gel surconcentrée, une demie cuillère a café par jour, il ya dedans 600 kcal/100g, les doses en fer, calcium, et des dizaines d'autres vitamines sont énormes.

=>ensuite un aliment complet pour chiot de la société Virbac, conseiller également pour les chiennes en voie d'accouchement.

Ma tite chienne (Sylène) va mieux, a bien dormis, mais a toujours cet oeil qui "clignote" le véto dit que ces passager, mais elle fait un peu pitié; sinon il n'y a pas eu de radio! il jugeai pas cela nécesaire apparament.
Ha oui je dois aussi prendre la température le plus souvent possible, une fiévre ferait un accouchement prématuré. Smiley
Voila les nouvelles du jour
Répondre
24/08/2005, 10h31
merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous les donner ... tiens nous au courant pour la suite Smiley
Répondre
24/08/2005, 10h33
Il a pas fait D'echo pour verifier si les coeurs battaient toujours ???
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Avatar
24/08/2005, 10h38
ben en fait il la surtout palper le ventre, il cherchait des signes de problèmes avec les chiots, ils ma assurée que les chiots paraissaient plein de vie.
Je vous tiens au courant par la suite.
merci a vous
Répondre
25/08/2005, 18h08
Alors , plus de nouvelles ???
__________________
WHIP WHIP WHIP ... HOURRAH !!!
Répondre
Avatar
29/08/2005, 11h28
Bonjour a vous tous, donc ma chienne va largment mieux, le hic ces que son oeil droit a perdu de sa vision! Smiley le véto me dit que sa peut être passager!
je sais pas quoi en penser et vous?
Répondre
04/09/2005, 08h20
Elle en est ou ta chienne ??

Depuis, elle a du mettre bas non ??

On a pas le droit à une photo ?
__________________
Teckellienne pour toujours

http://www.duchenedaniele.net/signature1.gif
Site : www.duchenedaniele.net
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
accouchement de ma buuldog francaise Santé & Maladies
Apprentissage en méthode dite tradi. Comportement & Éducation
Glande lacrimale (dite de harder) Santé & Maladies
VIEILLISSEMENT PREMATURE DE CHIOT !!!!!! Santé & Maladies