aboiement cassé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2007, 12h25
Bonjour

J'ai une goldenretriver de 2 ans1/2. Elle a fait un séjour en chenil au mois de mai de 4nuits. Elle en ai resorti avec un aboiement cassé, elle a retrouvé son aboiement après qlq jours. Elle a fait un autre séjour en juin de 4 nuits, et même chose sauf que ca fait presque 3 semaines et elle a toujours une voix cassée. Je sais pas trop si je dois consulter ou si ca va passé. Je pense qu'elle a pas mal aboyer pendant son séjour et ce n'est pas une chienne qui a l'habitude d'aboyer pendant des heures..
Avez vous été dans la même situation?
Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
05/07/2007, 12h38
je n'ai jamais connu ca avec mes chienens , mais la voix cassée d'avoir trop aboyée me parait normal (a la fin des weeks portes ouvertes de la SPA beaucoup de chien n'ont meme plus de voix)
pour ce qui ai de la durée , je ne sais pas trop , elle n'a pas d'autres symptomes (toux, fatiguée ...) tu peux toujours poser la question a ton véto
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/07/2007, 12h44
Non elle a aucun symptome; elle est en pleine forme
Répondre
05/07/2007, 14h19
Smiley pour les humains a la voix cassé on donne du miel, je sais si ca marche pour les chiens ... Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/07/2007, 14h41
fais lui un grog Smiley Smiley Smiley nan sans rire, fais consulter, parce que si elle a déjà perdu la voix une fois et qu'elle l'a encore perdue c'est qu'elle a les cordes vocales "fragiles" (je mets des guillemets parce que c'est un traumatisme pour les cordes vocales d'aboyer en permanence quand le chien n'aboie jamais en temps normal)... je serais toi je ferais consulter pour voir si c'est juste une fatigue vocale ou si les séquelles sont pas plus importantes (rupture des cordes vocales)... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ergot cassé a l'intérieur de la patte Races de chiens
Chienne renversée par une voiture - rien de cassé mais... Santé & Maladies
Problème d'ergot cassé récurrent Santé & Maladies
pb d'aboiement Comportement & Éducation
mon flat s est peut etre casse une pate Santé & Maladies