A quelle fréquence donner de l’Extranse contre un hygroma ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2019, 15h32
Bonjour à tous, je viens vers vous pour avoir un renseignement, j'ai remarqué récemment que mon malinois mâle âgé de 10 mois et pèse 30 kg, avait un hygroma. On m'a conseillé de lui donner de l'extranse. Mais je ne sais pas à qu'elle fréquence lui donner ainsi que la dose. Merci de vos réponse.
Répondre
10/10/2019, 00h06
hygroma où ?
Que dit le véto ?
Vous devez faire en sorte qu'il évite tout mouvement fatigant pour l'articulation touchée
Revoyez éventuellement son couchage (qui doit être assez épais et "élastique". Je conseille plutôt qu'un panier de chien de qualité coûtant super cher de trouver sur le bon coin un matelas à langer ou autre matelas de bébé que vous aurez pour 5 euros)

Pour le dosage de l'extranase le pharmacien sera certainement de bon conseil pour le dosage par rapport au poids, assurez vous par avance auprès du véto que ces cachets sont adaptés aux chiens !

Ah. Et méfiez vous des sols carrelés - très nocifs pour les problèmes articulaires

Dernière modification par dolann ; 10/10/2019 à 00h08.
Répondre
aladanh
03/02/2020, 13h40
I really wanted to send a small word to say thanks to you for the fantastic points you are writing on this site.
gmail sign up
Répondre
Lancer une nouvelle discussion