y'a un os... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/03/2010, 21h38
Mitee, un GRAND merci, pour vos links, qui sont tres bien et tellement logiques, et surtout, merci de ne pas me critiquer, car, j'ai du abandonne mon Blaky, avec un espoir fou, qu'il puisse trouver, chaussure a sa mesure.. Blaky, etrangement, et pourquoi donc je l'ai croise dans ma vie, avait, en fait, un role tres precis et detonnateur sur moi...De tous les animaux, avec qui, j'ai partage ma vie, et il y en eu beaucoups, Blaky a ete un echec, et une tres grande lecon, pour et dans ma vie...Ce matin, en nettoyant une chambre genre vestiaire, ou nous sortions et entrions, pour aller en promenade, c'est la, apres deux heures de nettoyage, que j'ai realiser, qu'il etait mon maitre, et d'un amour presque jaloux, et que j'etais son esclave....Ceci est une chose et d'autres qui mon ouvert les yeux..Je n'etais absolument pas capable physiquement de pouvoir le tenir, des, environ l'age de six mois, et, en allant a l'ecole des chiens, il etait tellement heureux, que il devalait le talus,et, moi, je n'avais, rien pour me retenir, pour me racrocher, et le tenir en laisse, que, pour ne pas toujours tomber, j'etais obligee de le laisser aller...c'est, en somme, a l'ecole qu'il a realise quel force il avait sur moi.et, normalement l'a pris pour un acqui...

Par contre, et ceci est un autre mystere de la vie, grace a sa force, et que j'ai du le placer au refuge, j'ai trouve cette chienne fox terrier, qui est maigre comme un clou, qui, des qu'elle voit un bras se lever, est terrorisee, qui n'ose pas rentrer, et a mange pour la premiere fois normalement depuis trois jours.....elle commence un peu a jouer, il faudra du temps mais, cela n'a pas d'importance....

Pour la nouriture crue, je suis partisanne depuis des annees, mais, je n'avais jamais penser de donner des morceaux entiers aux chien.....Du reste Blaky avait une tres belle peau des belles dent blanches, enfin, il petait du feu, cas de le dire....La petite minuscule 6 kilos Snoopy, qui devrai avoir maximum 2 ans, a deja des dents jaunes a faire peur....

Pour ma part, la vie, le destin , je ne sais pas le nom, mais, ils nous arrivent souvent des choses, que nous ne comprenons pas sur le moment, plus tard, en general cela devient comprehensible...

merci encore du fond du coeur, de vos deux links excellents...
Répondre
06/03/2010, 13h37
Smiley je ne peux m'empcher de juger un peu ( z'auriez pu y penser avant, mais qui n'a jamais fait d'erreur jete la première pierre) , mais je crois que l'erreur aurai été de le garder et d'avoir un accident avec et qu'il soit euthanaisé (sous la colère ou autre) Le refuge c'est pas extra, mais c'est mieux que de dire "qu'il a la rage".

si vous envisagez le BARF, il faut y aller doucement pour eviter une digestion trop chanboulée par le changement. il y a d'ailleurs moults infos sur les forums des sites.
les os "fournis" en viandes vont l'aider a retrouver une belle dentition !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion