|
Aujourd'hui, 07h23
|
|
Bonjour à tous,
Je suis Nelly et je suis passionnée par les chiens depuis toute petite. J'ai lancé mon blog dédié au bien-être canin où je rédige des articles avec des astuces & conseils concrets pour aider les maîtres à mieux comprendre leur chien et leurs besoins. Je partage bien évidemment mes propres anecdotes avec mon Buddy, mon nouveau compagnon âgé de bientôt 6 mois. Je suis aussi dog walker/sitter mais dans ma ville uniquement. Si vous souhaitez échanger sur un sujet précis, partager vos propres anecdotes ou bien juste lire des infos qui pourraient peut-être vous êtres utiles dans votre quotidien avec votre loulou, n'hésitez pas à consulter mon blog (sur www woofnounou.fr/blog ou juste suivre ma page Facebook dédiée (Woof nounou) car j'y partage tout mes articles. Bonne journée à tous ! A bientôt peut-être ! ???????? Dernière modification par Nelly_Woof ; Aujourd'hui à 10h16. |
|
Aujourd'hui, 07h58
|
|
Bonjour,
Répondre
Pas de lien externe publicitaire, merci. Si vous voulez faire de la publicité pour votre site, contactez la régie pour passer une publicité et voyez pour les tarfis. |
|
Aujourd'hui, 07h58
|
|
Bonjour,
Répondre
Pas de lien externe publicitaire, merci. Si vous voulez faire de la publicité pour votre site, contactez la régie pour passer une publicité et voyez pour les tarfis. |
|
Aujourd'hui, 10h19
|
|
|
Citation:
Bonne journée |
| Discussions similaires | |
| Discussion | Forum |
| si vous avez dans vos tablettes | Législation & Formalités |
| Qu'est-ce que vous leur avez appris? | Comportement & Éducation |
| Anecdotes de cours d'obéissance! | Comportement & Éducation |