Volontaires pour une étude sur la communication homme chien? (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
15/06/2005, 11h10
..ma golden n'est pas trés intélligente non plus.....en meme temps...elle est blonde mais pourquoi pas !!??
15/06/2005, 12h02
ben moi non je ne me déplace pas... mais ryan quand il n'arrive pas à récupérer sa balle sous le meuble ou autre, se couche, attend, et si je ne viens pas assez vite aboie, m'indique l'endroit en se couchant et essayant avec sa patte... de toutes facons lui c'est "j'arrrive pas au secours maman viens vite" regards et aboiements.... l'a tout compris mon bébé d'amour...

faire l'étude à l'école véto aurait été pas mal non plus....vu le nombre de gens qui y vont tous les jours.... y avait matière
Réponse rapide à ce message
15/06/2005, 15h09
Brn justement le mien je le trouve trop asisté il aboie pour que je vienne l'aider, mais il ne se débrouille jamais tout seul de même qu'il ne se défend jamais même quand un autre chien l'agrippe par son collier et le traîne.... même pas un grognement pour dire qu'il en a marre dès fois il m'énerrrrrveeeeee ! c'est moi qui mordrais à sa place
15/06/2005, 16h09
bah moi je me laisserais bien tentée ! mais avec Pako ! mon BA de beauté le plus vieux des deux car le "Gris" aie aie aie niveau intelligence on est surper mal barrés ........
15/06/2005, 22h22
bonjour,

j'ai un cane corso de 3 ans (70 cm et 52 kgs) - correspond-il à ton étude ?
si oui, je suis intéressée.
16/06/2005, 12h00
Coucou,
J'ai un labrador de 2 ans mais pas sûr qu'il ne soit pas plus occupé à vouloir jouer avec tous les autres chiens qu'autre chose...
18/06/2005, 02h18
Citation:
Envoyé par captainemo
bonjour,

j'ai un cane corso de 3 ans (70 cm et 52 kgs) - correspond-il à ton étude ?
si oui, je suis intéressée.
je vous ai répondu en privé !
18/06/2005, 02h19
Citation:
Envoyé par Fleur
Brn justement le mien je le trouve trop asisté il aboie pour que je vienne l'aider, mais il ne se débrouille jamais tout seul de même qu'il ne se défend jamais même quand un autre chien l'agrippe par son collier et le traîne.... même pas un grognement pour dire qu'il en a marre dès fois il m'énerrrrrveeeeee ! c'est moi qui mordrais à sa place
un chien "assité" comme vous dites peut être très utile pour notre étude...!
18/06/2005, 02h20
Citation:
Envoyé par socrate77
bah moi je me laisserais bien tentée ! mais avec Pako ! mon BA de beauté le plus vieux des deux car le "Gris" aie aie aie niveau intelligence on est surper mal barrés ........
ne vous inquiétez pas pour ça, ce n'est pas une question d'intelligence! (enfin... on a quand même besoin qu'il réussisse à comprendre comment accéder à la nourriture... )
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
harnais (complet homme et chien) pour le canicross Sport, Concours & Expositions
Etude sur la relation entre l'Homme et le chien Autres sujets
Etude sur la communication chien/chat Comportement & Éducation
Communication homme- chien: A NE PAS MANQUER! Autres sujets