17/01/2006, 21h42
|
Andorra, bichon frisé de 10 mois, me fait la poubelle des qu'il n'y a plus personne dans la cuisine.
Comment lui faire comprendre que c'est interdit ? Merci de vos reponses .
17/01/2006, 21h43
|
|
Citation:
![]() |
17/01/2006, 21h55
|
Merci de ta reponse mais je ne vais tout de meme pas mettre une poubelle 50l achetée exprès avec un couvercle sur mon plan de travail ?
17/01/2006, 22h03
|
Et le nez bouilleur lui dit : "Tou es la poubelle pour aller en chier..."
Répondre
|
17/01/2006, 22h07
|
|
Citation:
![]()
17/01/2006, 22h13
|
aucun mets sage sur le riz bon d'heure...vous pouvez parier après le bide sot nord...n'oubliez pas deviner vos poux pelles...
Répondre
Lévy Dordour. |
17/01/2006, 22h40
|
||
Citation:
![]() si ta poubelle a un couvercle, ben met le ![]() y'a pas de solution, il y a souvent des choses qui sente bon, style papier de viande. donc soit tu la ferme, soit tu la planque dans une autre piéce ![]() |
![]()
18/01/2006, 07h57
|
|||
Citation:
![]() ![]() "De toutes faces fions, toutes les poubelles mènent à l'homme et les ordres durs mènent à Gers." Superbullbelle. |
18/01/2006, 08h57
|
Il est franchement difficile de faire comprendre à un chien qu'il ne doit pas toucher la poubelle, d'autant plus lorsque le maitre est absent.
Et fermer la porte de la cuisine, non ? ![]() T'en fais pas pour Superbull, c'est notre animateur/fou/gai lurron du forum, pas de message subliminaux, mais une bonne tranche de rigolade en prime ![]()
18/01/2006, 09h32
|
|
Citation:
http://www.koreus.com/modules/news/article119.html |
18/01/2006, 20h31
|
|
Citation:
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Je me dis que ca ne vient peut etre pas forcement que de moi.
|
||
Citation:
même mes 2 anges font parfois les poubelles ![]() et pourtant ils sont très sage, ne font jamais de bétises et ne vole plus la viande qui traine ![]() ![]() moi j'ai mis la poubelle dehors. ok, c un peu chiant, mais les chiens ne peuvent pas y aller si la porte est fermé ![]() |
19/01/2006, 12h31
|
|
Citation:
![]() Il faut trouvé un moyen de la mettre dans un placard ou de la fermer pour ne pas qu'il puisse l'ouvrir... J'ai testé divers solution pour bloqué la porte et il a toujours réussi a y aller quand meme. Je vais mettre un verrou... Je pense pas qu'il puisse l'ouvrir ![]() Quoi que... quand il veut qlq'c il trouvera bien un moyen ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/01/2006, 15h17
|
J'ai réussi à faire passer l'envie de faire la poubelle à ma braque, mais il faut être présent (dans le logement) pour calmer le jeux...
Répondre
Soit: poubelle, couvercle et une carcasse de poulet et en prime du tabasco, piment fort, poivre... Laisser le chien y aller sans bouger et lorsqu'il commence à goûter, observer la réaction et si négative dire PFOUILLE au même moment... La mienne ça marche, elle est persuadée que lorsque de je le dis, c'est vraiment mauvais et se souvient du goût et de l'odeur... ![]() Et j'oubliais, n'oublie pas la gamelle d'eau pour après... Normalement, il faut un laps de temps pour que le chien retourne à l'endroit... ![]() ![]() |
20/01/2006, 22h48
|
|
Citation:
en principe, la poubelle, ou toute autre bêtise, est faite dans les premiers moments qui suivent le départ du maître. pourquoi ne pas utiliser un leurre comme un gros os à moelle ou un os creux rempli de farce genre beurre de cacahuète. ce os est à donner juste avant le départ et tient le chien occupé pendant un certain temps, temps en principe suffisant pour oublier la poubelle à l'avenir. il faudra aussi désensibiliser le chien au départ du maître en rendant ce départ comme normal, donc ne pas dire au revoir au chien et de préférence l'ignorer pdt les 10 minutes qui précedent le départ. il y aurait encore plus à dire sur ce sujet, mais je pense qu'avec ces qq conseils tout devrait rentrer dans l'ordre. bon courage |
![]()
21/01/2006, 01h17
|
Le coup de l'os fourrée (ou du Kong fourré lol) marche bien.....mais le gourmand finira bien par découvrir la bonne odeur qui se dégage de cette sublissime poubelle qui ne l'a jamais déçue!
Répondre
Le plus simple est de mettre en équilibre une batterie de chose incassables, mais très bruyantes (casseroles en fer, ect..) quand elles toucheront le sol en s'entrechoquant, et..si qq pense que ça risque de blesser le chien....vous inquiétez pas, sous le coup de surprise les chiens sont rapides lol... 'est une punition sonore, innatendue, très effrayante.....et redoutable... ![]() |
21/01/2006, 13h04
|
|
Citation:
![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Vive la SPA... | Autres sujets |
Vive la Belgique, vive le roi, vive les Belges ! | Humour, Photos & Vidéos |
Vive les poils!!! | Autres sujets |
vive le halti !!!!! | Comportement & Éducation |
vive le retriever | Races de chiens |