Virgule et le clickertraining

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/11/2005, 18h46
Voila j'ai debuté ce matin ... c'est la video de ma troisieme séance d'exercice de 5 minutes ...
en attentes de vos remarques et critiques constructives . MERCI Smiley

http://www.zippyvideos.com/6392617932108296/pict0035/
Répondre
06/11/2005, 18h49
bravo! tu t'en sors très bien et virgule aussi!
Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2005, 14h08
bravo ! et tout cela en trois petites séances ! je suis impressionné. Smiley

personnellement j'évite de faire sauter ma chienne sur une cible. cela pourrait lui donner l'idée de sauter tout le temps. donc je lui place toujours la cible à toucher à hauyteur de son nez.

mais encore une fois bravo !

quel est l'exercice suivant ? Smiley
Répondre
07/11/2005, 14h14
merci beaucoup.
pour l'exercice suivant justement je te retourne la question ... je n'ai pas encore recu mes bouquins et je ne veux pas faire de betises et sauter des etapes.
On en as encore j'espere pour plus de 10 ans ensemble avec ma princesse donc je veux y aller doucement mais surement et surtout ne pas m'enflamer.
Alors si tu as une idée je suis preneuse... Smiley
Répondre
Avatar
07/11/2005, 14h22
je pense qu'il faut commencer par le plus simple la position assise. meme si le chien sait déjà le faire c'est pas grave. tu reprends à zéro ! Smiley
Répondre
09/11/2005, 18h53
voila suite aux departs de feu dans le college ou je travaille je n'ai malheureusement pas pu travailler avec virgule hier

aujourdhui ce midi j'ai donc retravailler le coucher avec le leurre pendant 3 minutes .. et voici ce que sa donne a la séance de 16h

toujours en attente de vos suggestions

Répondre
ggd
ggd
09/11/2005, 19h34
c'est tres tres bien. tu t'en sort comme une chef. Smiley bravo m'dame !!
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
09/11/2005, 19h51
merci beaucoup Smiley Smiley Smiley
je suis toujours partante pour des conseils
Répondre
ggd
ggd
09/11/2005, 19h56
alors un conseil, regarde le match va y avoir des buts Smiley Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
09/11/2005, 19h59
Citation:
Envoyé par ggd
alors un conseil, regarde le match va y avoir des buts Smiley Smiley Smiley
j'aime po le foot ... je clicke je clicke et les footballeur se mettent pas a mes pieds Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
ggd
ggd
09/11/2005, 20h32
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par ggd
alors un conseil, regarde le match va y avoir des buts Smiley Smiley Smiley
j'aime po le foot ... je clicke je clicke et les footballeur se mettent pas a mes pieds Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est malin tu les a distrait et maintenant ils perdent ... Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
10/11/2005, 15h49
Si je peux me permettre ::

Virgule elle se couche avant le clicker ( quand tu mets ta main dans le sac de récompense ??

Moi, je suis novice mais je crois que cela me plairait pour mon pin's !
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
10/11/2005, 16h32
bonjour laro alors en 2 mot virgule se couche d'elle meme quand elle se couche je click pour signaler que son geste me plait ..et je donne la recompense Smiley
si tu veux plus d'explications nhesites pas .. je suis a ta disposition Smiley
Répondre
10/11/2005, 16h38
exelent !!!

elle en a fais des progrés la miss ... Smiley Smiley
__________________
Mon Sauvage (petit noir)
Et le tio dernier Enwood (malinois plein de malices!)
Répondre
11/11/2005, 20h00
1er essai de donner la patte

Répondre
Avatar
30/11/2005, 12h56
Salut Tazarub,

Je suis nouvelle et je vais me mettre à la méthode clicker étant donné que j'ai un épagneul qui vient de la SPA et qui est assez craintif envers l'autorité. On va en cours d'obéissance depuis 2 mois mais je n'arrive pas à faire tous les exercices avec mon doudou du fait qu'il soit un peu trou-trouille. Je pense que le clicker peut être un bon complément pour lui redonner confiance.
Je regarde les vidéos de tes entraînements et je suis super impréssionnée! Je me dis que j'ai bien fait de commander un clicker et une vidéo explicative car si ça marche aussi bien avec mon chien qu'avec le tien, ça va être super!
Répondre
02/12/2005, 05h14
meci couette c'est gentil a toi Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2005, 09h21
je m'occupe des adhésions pour le fan club de tazarub, veuillez me contacter par mp s'il vous plait! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2005, 09h23
Smiley Smiley Smiley Smiley t'es con toi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
ggd
ggd
02/12/2005, 17h45
Citation:
Envoyé par very good 44
je m'occupe des adhésions pour le fan club de tazarub, veuillez me contacter par mp s'il vous plait! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je veut bien adhérer au fan club si elle fait des vidéos moins fonçé, j'ai la vue qui baisse Smiley . et aussi si elle met plus de mini jupe .... qu'on puisses remonter ce qui peut encore l'etre faut bien compenser. Smiley Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
Avatar
02/12/2005, 18h05
bravo la clickeuse ! Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2005, 20h37
Citation:
Envoyé par ggd
je veut bien adhérer au fan club si elle fait des vidéos moins fonçé, j'ai la vue qui baisse Smiley . et aussi si elle met plus de mini jupe .... qu'on puisses remonter ce qui peut encore l'etre faut bien compenser. Smiley Smiley Smiley
rhooo t'es vraiment con hein! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
ggd
ggd
02/12/2005, 21h11
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par ggd
je veut bien adhérer au fan club si elle fait des vidéos moins fonçé, j'ai la vue qui baisse Smiley . et aussi si elle met plus de mini jupe .... qu'on puisses remonter ce qui peut encore l'etre faut bien compenser. Smiley Smiley Smiley
rhooo t'es vraiment con hein! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vi Smiley Smiley
__________________
Urgo le chien pansant vous dit bonjour !!
http://mapage.noos.fr/ggd7/
Répondre
03/12/2005, 05h22
je note minijupe et lumiere .. pour le reste rien a faire Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
C'est Virgule! Races de chiens
existe-t-il une solution miracle pour Virgule? Autres sujets