vat'elle reconnaitre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2007, 09h44
dimanche je vais voir les parents de ma chiennes border collie
je voudrais savoir si elle reconnaîtra ses parents ou pas??
Répondre
Avatar
04/05/2007, 10h26
ça depend elle a quel age ? s'il a quelque mois elle va les reconnaitre. sinon il va lui falloir plus de temps quelque minutes pour comprendre.
Répondre
04/05/2007, 10h29
elle a 4 mois
Répondre
Avatar
04/05/2007, 10h38
elle va les reconnaitre elle les a quittés que depuis 2 mois!
Répondre
Avatar
04/05/2007, 10h58
le pere peut lui ne pas la reconnaitre et tenter l'escalade (c'est lourdingue les mecs Smiley )
Répondre
04/05/2007, 11h19
et sa va rien changé dans son comportement quelle les voit et sa fai que 2 mois de séparation??
Répondre
Avatar
04/05/2007, 11h21
ben non ça ne changera rien elle va sans doute chercher a jouer avec eux..
Répondre
04/05/2007, 13h57
La mére va l'envoyer ballader! Smiley

En tous cas c'est ce que fait la mére de la mienne elles ne se sont jamais vraiment quittées puisque qu'elles se voient tout les WE.

Et le mâle ne va certainement pas essayer de la grimper! C'est un bébé elle a pas d'odeur quel intéret pour lui! Smiley

Enfin tu verras bien... Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
09/05/2007, 07h23
non ils ne se reconaissent pas normalement une fois qu'ils sont séparés, enfin en tous cas ils se disent pas "tient c'est ma mère (ou ma fille)", mais ma chiienne aussi envoyait bouler les chiot qu'on revoyait...
Répondre
09/05/2007, 09h32
ben si moi elle se sont reconnu autan la mére que le pére
Répondre
09/05/2007, 11h28
Et comment vous savez qu'ils se reconnaissent ?
__________________
Maitresse d'une jolie Shiba Inu d'un an !
Répondre
09/05/2007, 14h28
a leur comportement
le pére et la mére ont été trés protecteur et leur facon de faire ensemble
Répondre
09/05/2007, 14h34
Mouais je ne suis pas persuadée.... Smiley c'est de l'antropomorphisme je trouve que de se dire qu'ils se reconnaissent.
Barth a revu toute sa famille quand il avait 1 an 1/2... ils se sont pas concertés pour savoir qui allait payer un coup à qui Smiley

Nan sans rire... j'y crois pas mais alors pas une seconde Smiley
Répondre
Avatar
09/05/2007, 16h07
ben bien sur que si ils se reconnaissent! elle a que 4 mois la louloute Smiley je peux te garantir que les miens reconnaissent parfaitement des chiens qu'ils ont connus il y a près de deux ans... ils jouaient ensemble à l'endroit où j'habitais avant et quand ils se sont revus, après s'etre senti le derrière, c'est reparti comme en 40 Smiley

bien souvent le père ne reconnait pas ses chiots mais la mere ça ne m'étonne pas du tout... surtout après seulement 2 mois de separation...
Répondre
10/05/2007, 07h11
Citation:
Envoyé par bouri
ben bien sur que si ils se reconnaissent! elle a que 4 mois la louloute Smiley je peux te garantir que les miens reconnaissent parfaitement des chiens qu'ils ont connus il y a près de deux ans... ils jouaient ensemble à l'endroit où j'habitais avant et quand ils se sont revus, après s'etre senti le derrière, c'est reparti comme en 40 Smiley

bien souvent le père ne reconnait pas ses chiots mais la mere ça ne m'étonne pas du tout... surtout après seulement 2 mois de separation...
Ils se reconnaissent parcequ'ils se sont connus... mais tu pense vraiment quils connaissent les liens de filiations?
Répondre
Avatar
10/05/2007, 07h44
Moi oui je crois très sincèrement que c'est possible!!! et ça n'a rien à voir avec de l'anthropomorphisme Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
elle jappe quand elle se fait disputer Comportement & Éducation
comment reconnaitre le sexe du chiot? Comportement & Éducation
elle mange pas, elle bouffe ..... Alimentation