13/09/2005, 09h07
|
Ulina est trés gardienne mais dés qu'il ya ma tante qui rentre chez moi la chienne ne la lâche pas et elle arrête pas de grogner et aboyer dessus et aprés elle va la sentir ,caressé un peu et regrogner apré et aboyer dessus je voudrais savoir pourquoi a telle se comportement.elle connaît trés bien ma tante et fait pareil avec le fils de ma tante alor qu'elle les connaît y viennent souvent.
Répondre
|
![]()
Maya
13/09/2005, 11h50
|
est ce que ta tante en a peur ? comment se comporte t'elle quand elle arrive ? est ce qu'elle a une particularité physique ?
Répondre
|
13/09/2005, 12h20
|
non elle en a pas peur loin de la. quand elle arrive elle fait comme si elle était pas la la chienne.
Répondre
|
13/09/2005, 12h26
|
C'est la bonne chose à faire.
Il faut qu'elle persévère dans ce qu'elle fait,et surtout n'accorder aucune attention au chien,pas même 1 regard. Et toi et ta famille,que faites-vous quand vous rentrez d'1 absence,et que ton chien vous accueille?
|
ben je fais ce que j'ai à faire et quand elle s'est calmé je la caresse
Répondre
j'ai oublié de dire que ma tante boit et fume le chichon |
![]()
Maya
14/09/2005, 08h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AmAzOnE
14/09/2005, 08h18
|
Et vous que faites vous ?
Répondre
Pour ma part, je rappellerai le chien et le ferais aller dans son panier. Elle n'a pas à surveiller les allées et venues des gens. |
14/09/2005, 09h13
|
Perso je pense qu'ignorer est la meilleure solution.
Ne pas accorder d'attention au chien,pas même 1 regard. Quand il est calme,on le laisse encore 5 min,puis on l'apelle et là,on le caresse,et on fait c qu'on veut avec.
Discussion | Forum |
ulina ce matin | Races de chiens |
ulina et marge en foret | Races de chiens |