ton de la voix ou mots ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/11/2005, 16h20
Bonjour,

Effectivement, peut être une mauvaise traduction ...
J'ai essayé de mettre en pratique quelques infos et ça marche pas mal : J'indique à mon chien ouù je veux aller en pointant mon bras dans la direction (naturel pour un humain) et mon regard dans la même direction (naturel pour un chien d'après le bouquin). Résultat, je essemble à un play mobil, mais Voyou comprend où je veux qu'on aille.
Répondre
23/11/2005, 16h27
Salut,

Citation:
Envoyé par Hubert
Effectivement, peut être une mauvaise traduction ...
J'ai essayé de mettre en pratique quelques infos et ça marche pas mal : J'indique à mon chien ouù je veux aller en pointant mon bras dans la direction (naturel pour un humain) et mon regard dans la même direction (naturel pour un chien d'après le bouquin). Résultat, je essemble à un play mobil, mais Voyou comprend où je veux qu'on aille.
C'est le principal. D'ailleurs je m'étais dit qu'un partant une casquette le regard devrait suffir. La caquette imittant tant bien que mal le museau... Mais j'ai jamais essayé.

ChaF, expérimentateur
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
23/11/2005, 18h05
ben mes chiens moi je leur fais des signe de tete avec lee regard endirection de là où je veux qu'ils aillent et... ils y vont... mais avant de ne pouvoir faire que le geste tete/regard, il y avait le mot "go" ou oust" ou "file" couplé avec... alors est ce dû à l'éducation ou une compréhension naturelle des chien??? no sé... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion