Tellington-touch

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2006, 13h32
Je n'arrrive pas à retrouver le poste qui traitait du ça, il y avait 2 liens en français, qq peut m'aider, merci Smiley
Répondre
11/03/2006, 15h44
Citation:
Envoyé par 2pie
Je n'arrrive pas à retrouver le poste qui traitait du ça, il y avait 2 liens en français, qq peut m'aider, merci Smiley
Salut, je t'en donne déjà un http://www.lisaleicht.ch/_frames/frameset1_fr.htm l'autre suivra Smiley Smiley Smiley Smiley
Si tu habites proche de la Suisse, il y a de supers séminaires Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2006, 17h26
hé, ben j'habite en Suisse, et il y a justement un séminaire en avril mai ou juin, je sais plus, et comme je me suis décidée à m'inscrire, ben ... merci pour le lien. Smiley
Répondre
11/03/2006, 18h14
Citation:
Envoyé par 2pie
hé, ben j'habite en Suisse, et il y a justement un séminaire en avril mai ou juin, je sais plus, et comme je me suis décidée à m'inscrire, ben ... merci pour le lien. Smiley
Eh bien moi, je participe à celui du 22 et 23 avril Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/03/2006, 20h42
Eh bien moi je m'inscris pour celui du 29-30, par ce que je suis à Lausanneeeee.

Toi tu viens d'où? :55:

Comme ça tu pourras me dire comment ça se passe!?
Répondre
11/03/2006, 21h36
Citation:
Envoyé par 2pie
Eh bien moi je m'inscris pour celui du 29-30, par ce que je suis à Lausanneeeee.

Toi tu viens d'où? :55:

Comme ça tu pourras me dire comment ça se passe!?
Je viens de l'endroit où l'on donne le séminaire le 22 et 23 avril et je suis dans ce club mais ce n'est pas nous qui l'organisons Smiley par contre, si te veux je veux bien te faire un petit rapport Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2006, 17h06
Eh bien voilà, nous venons de suivre le cours de base avec Dusty Smiley C'est vraiment super, nous étions douze et nous avons pu pendant ces deux jours bien apprendre la base du TTouch Smiley merci à Lisa Leicht elle est vraiment super et je pense qu'avec la base qu'elle nous a donnée, je vais pour augmenter la concentration de Dusty Smiley
Répondre
24/04/2006, 09h25
Citation:
Envoyé par papa_gg
Eh bien voilà, nous venons de suivre le cours de base avec Dusty Smiley C'est vraiment super, nous étions douze et nous avons pu pendant ces deux jours bien apprendre la base du TTouch Smiley merci à Lisa Leicht elle est vraiment super et je pense qu'avec la base qu'elle nous a donnée, je vais pour augmenter la concentration de Dusty Smiley
Ca m'intéresse... Je ai un toutou très distrait! Smiley
Répondre
24/04/2006, 10h11
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par papa_gg
Eh bien voilà, nous venons de suivre le cours de base avec Dusty Smiley C'est vraiment super, nous étions douze et nous avons pu pendant ces deux jours bien apprendre la base du TTouch Smiley merci à Lisa Leicht elle est vraiment super et je pense qu'avec la base qu'elle nous a donnée, je vais pour augmenter la concentration de Dusty Smiley
Ca m'intéresse... Je ai un toutou très distrait! Smiley
Eh bien si tu as un toutou très distrait (comme était Dusty), le TTouch c'est excellent Smiley Dès que j'ai un moment je vais mettre des photos, tu pourras te faire une petite idée Smiley
Répondre
25/04/2006, 10h45
Hello,

Moi je suis inscrite pour le week end qui viens!

Grosso modo ça se passe comment? Smiley

JE me réjouis
Répondre
25/04/2006, 13h01
Citation:
Envoyé par 2pie
Hello,

Moi je suis inscrite pour le week end qui viens!

Grosso modo ça se passe comment? Smiley

JE me réjouis
Eh bien ça se passe super bien... tu commences avec un café et un croissant Smiley c'est important quand tu vas passer 2 jours avec ton chien et d'autres participants. Si tu cherches à approfondir ta relation avec ton chien, tu es au bon endroit Smiley Si j'ai le temps, je vais te mettre quelques Photos du cours Smiley Nous avons fait des prises vidéo et bientôt nous mettrons des clips à dispostion. Tu verras ton chien différemment après Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2006, 20h37
Alors voici des photos sur le TTouch
Smiley
Nous passons un t-shirt au chien ce qui le calmera Smiley




ensuite nous lui mettons un harnais TTouch (c'est un harnais qui possède des boucles en acier sur les côtés afin de permettre de fixer la laisse.



et nous voilà prêt pour nous lancer dans le labyrinthe Smiley

une petite dernière pour la route...



"suis pò bo comme ça ???"
Répondre
25/04/2006, 21h06
super tes photos Papa_gg

et ton chien est tres bo sur la derniere Smiley j aime bien sa tete

mais j ai une ptite question, tu peux m expliquer pourquoi mettre un tee shirt au chien ?

comme ils ont tous un bo tee-shirt , il doit bien y avoir une raison . Smiley
Répondre
25/04/2006, 21h26
Citation:
Envoyé par norton
super tes photos Papa_gg

et ton chien est tres bo sur la derniere Smiley j aime bien sa tete

mais j ai une ptite question, tu peux m expliquer pourquoi mettre un tee shirt au chien ?

comme ils ont tous un bo tee-shirt , il doit bien y avoir une raison . Smiley
Eh bien je vais t'expliquer... nous mettons un t-shirt au chien afin de le calmer car le chien quand nous lui mettons le harnais, il se demande ce que l'on va lui faire et il angoisse un peu alors le t-shirt ça le calme car c'est comme si il avait une nouvelle peau (je te donnes un exemple: est-ce que tu t'es déjà baigné "à poil" alors, tu auras remarqué d'autres sensations et bien c'est la même chose pour le chien Smiley
Répondre
25/04/2006, 22h03
Citation:
Envoyé par papa_gg
Eh bien je vais t'expliquer... nous mettons un t-shirt au chien afin de le calmer car le chien quand nous lui mettons le harnais, il se demande ce que l'on va lui faire et il angoisse un peu alors le t-shirt ça le calme car c'est comme si il avait une nouvelle peau
merci

mais le chien ne se demande pas ce qu'il se passe quand tu lui met le tee-shirt ? je veux dire pourquoi angoisserais t il plus a porter un harnais qu'un tee shirt ?

Citation:
Envoyé par papa_gg
(je te donnes un exemple: est-ce que tu t'es déjà baigné "à poil" alors, tu auras remarqué d'autres sensations et bien c'est la même chose pour le chien Smiley
oui oui j ai remarqué les sensations Smiley Smiley
Répondre
26/04/2006, 09h24
Salut,

Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par papa_gg
Eh bien je vais t'expliquer... nous mettons un t-shirt au chien afin de le calmer car le chien quand nous lui mettons le harnais, il se demande ce que l'on va lui faire et il angoisse un peu alors le t-shirt ça le calme car c'est comme si il avait une nouvelle peau
merci

mais le chien ne se demande pas ce qu'il se passe quand tu lui met le tee-shirt ? je veux dire pourquoi angoisserais t il plus a porter un harnais qu'un tee shirt ?
Je me pose la même question. Parceque mon chien c'est plutôt un grand stressé, et je suis même pas sûr d'arriver à lui mettre un t-shirt...

ChaF, pas sorti de l'auberge
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
26/04/2006, 10h00
Citation:
Envoyé par ChaF
Salut,

Citation:
Envoyé par norton
Citation:
Envoyé par papa_gg
Eh bien je vais t'expliquer... nous mettons un t-shirt au chien afin de le calmer car le chien quand nous lui mettons le harnais, il se demande ce que l'on va lui faire et il angoisse un peu alors le t-shirt ça le calme car c'est comme si il avait une nouvelle peau
merci

mais le chien ne se demande pas ce qu'il se passe quand tu lui met le tee-shirt ? je veux dire pourquoi angoisserais t il plus a porter un harnais qu'un tee shirt ?
ChaF, pas sorti de l'auberge
Je te propose de faire un essai Smiley mon beauf a une chienne BA qu'il a prise à 1 an et demi. Nous ne savons pas son passé, mais cette chienne avait un comportement de chien battu, je n'arrivais pas à l'approcher de moins de 3 mètres en plus elle était en traitement chez le véto pour une diarrée chronique alors nous avons décidé de lui faire quelques séances de TTouch eh bien au bout de 5 séances et avec des fleurs de bach la chienne a des selles dures et nous avons aussi pu lui mettre le t-shirt et maintenant c'est elle qui vient ce faire carresser Smiley

Je me pose la même question. Parceque mon chien c'est plutôt un grand stressé, et je suis même pas sûr d'arriver à lui mettre un t-shirt...
Répondre
26/04/2006, 10h00
Si je mets un Tee-shirt à MON stressé, je donne pas cher pour la Tee-shirt... Smiley Smiley
Faut déjà parvenir à l'enfiler avant! Smiley
Répondre
26/04/2006, 10h06
Citation:
Envoyé par Nashua
Si je mets un Tee-shirt à MON stressé, je donne pas cher pour la Tee-shirt... Smiley Smiley
Faut déjà parvenir à l'enfiler avant! Smiley
Alors tu commence par lui faire un massage TTouch relaxant et ensuite quand ton stressé se calme, tu essaies de lui enfiler le t-shirt.
Ce weekend, nous avons pris des séquences vidéos et nous allons faire des clips dès que ce près je vous donnerai les liens Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2006, 11h50
Pour que le chien mette un T-Shirt, il faut essayer de le lui faire mettre dehors... Je ne sais pas pourquoi, mais certains chiens sont d'accord de le mettre dehors, mais pas dans la maison !! Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
formation T-Touch et Clicker pour Educateur à Genève Comportement & Éducation