Teckel qui n'arrive pas à apprendre la propreté et fait ses besoins en intérieur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2020, 20h29
Bonjour
Ma chienne est un teckel âgée de bientôt 1ans.
Nous avons essayé différentes techniques de dressage pour lui apprendre à faire ses besoins dehors. (Nous avons une cours pas fermer) donc difficile a laisser seul. Nous avons beau la récompenser et lui dire que cela est bien. En vain, on nous a aussi dit qu'il fallait faire comme s'il c'était rien passé a chaque fois qu'elle faisait ses besoins a l'intérieur. malgré les nombreuses sortie. Puis on nous a dit que si cette façon ne fonctionnais pas. Il fallait êtres un peu plus sévère, sans brutalité. on a aussi essayé un éducateur.... Nous avons essayé plusieurs techniques différents. Nous ne voyons plus comment faire avec elle. Malgré les nombreuses balades de 30min a 1h et 3 a 5 fois pas jour, malgré nos heures différentes.(instable) Nous ne pouvons pas la laisser toute seul car elle aboie et fait ses besoins partout. Après une journée de boulot épuisante nous aimerions juste passer du temps a la sortir et passer du bon temps avec elle, que de ramasser ses besoins a chaque fin de journée ou dans la journée. Elle vie avec d'autres animaux (2 chats). nous sommes en appartement en campagne. Que nous soyons là ou pas la elle fais constamment ses besoins partout. Nous savons pas si c'est de la jalousie (on ne vois pas pourquoi elle en ferais) ou c'est un genre de mal compréhension.
En espérant que quelqu'un puisse nous aider a savoir quoi faire ou comment faire avec elle.
Merci d'avance Smiley
Répondre
04/05/2020, 21h58
Es telle stérilisée ? Dans ce cas beaucoup de chiennes deviennent incontinentes. Moi même j'ai une chienne stérilisée qui est incontinente.
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
04/05/2020, 22h00
Es telle stérilisée ? Dans ce cas c'est normal. Les chiennes stérilisée sont souvent incontinentes . Moi même j'ai une chienne stérilisée qui est incontinente.
__________________
Salutations Elsa et Jeff
Répondre
05/05/2020, 03h47
Vous devez d'abord éliminer une cause physiologique en la faisant examiner par son véto.

Puis vous devez apprendre à être plus observateurs, on repère à certains signes qu'un besoin est imminent, et lorsque vous saurez anticiper et réagir au bon moment vous continuez à féliciter les besoins dehors, en employant toujours les mêmes mots pour qu'elle comprenne bien ce qui vous rend visiblement si heureux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Shih-Tzu qui s'étouffe tout le temps... Santé & Maladies
Licher tout le temps Comportement & Éducation
MA CHIENNE ABOIE TOUT LE TEMPS!!!! Comportement & Éducation
Bull tout temps, tout terrain... Races de chiens
CHIENNE QUI PLEURNICHE TOUT LE TEMPS !!!!! Comportement & Éducation