Tayra commence ses bétises (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/09/2005, 09h02
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par Nashua
Citation:
Envoyé par Maya
Nashua, Tayra a quand même un lourd passé, et je ne suis pas certaine qu'elle puisse s'ennuyer puisqu'elle n'a pas connu dans sa vie la distraction, elle commence juste à avoir un être d'attachement et elle commence à vous aimer et vous reconnaitre comme ses maitres, et du coup votre présence lui manque...enfin c'est mon avis...
Sorry, z'avais oublié! C'est Alzheimer qui commence .... suis pas encore vieille pourtant ?

tu sais je peux me tromper hein
En me rappelant son histoire, je serais plutôt de ton avis!
Réponse rapide à ce message
29/09/2005, 09h05
pr cette anxieté il y a des trucs qui me mettent le doute :

Qd nous sommes là: elle s'isole d'elle même ds la chambre pr dormir

Qd eddy ft sa sieste, si il ft beau elle prefere rester dehors (environ 3 heures)

Qd il y a du monde chez nous elle reste ds la chambre pr dormir et ne ft que des courtes apparitions...

Dc d'elle même elle s'isole....
29/09/2005, 09h10
Citation:
Envoyé par denpasar
pr cette anxieté il y a des trucs qui me mettent le doute :

Qd nous sommes là: elle s'isole d'elle même ds la chambre pr dormir

Qd eddy ft sa sieste, si il ft beau elle prefere rester dehors (environ 3 heures)

Qd il y a du monde chez nous elle reste ds la chambre pr dormir et ne ft que des courtes apparitions...

Dc d'elle même elle s'isole....
Oui mais c'est pour être tranquille , elle sait que vous êtes pas loin, rien que ça, ça suffit pour la rassurer!

Tu essayer de lui mettre une radio :55: ? Y en a qui font ça pour que le chien se sente moins seul. Je n'ai aucune idée si ça fonctionne ou pas....
29/09/2005, 09h47
Citation:
Envoyé par denpasar
vi je l'ai pas encore commandé......mais ce ki m'inquiete c que si le tabasco ne ft rien est ce que ce spray marcherait? car il faudrait en mettre partout partout
ben écoute Nath avait une skye qui bouffait un meuble elle en a mis une première fois, la chienne y est retournée deux minutes, elle en a remis, la chienne a regouté et ça a été fini
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien bien éduquer commence à uriner dans la maison Comportement & Éducation
bêtises à répétition! Comportement & Éducation
Le comportement de Tayra Comportement & Éducation
La petite commence à s'affirmer !!!! Comportement & Éducation
Bêtises !!! Autres sujets