stérilisé mais croi qu'elle est en chaleur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2006, 10h12
voila je vous explique ma chienne a 3 ans sa fait 2ans qu'elle se faite stérilisé une ovario-hystérectomie et en se moment dans sa tete elle croi qu'elle est en chaleur , elle couine quand elle voi une autre chien , elle est toute folle
est ce que sa vous arrive avec votre chienne stérilisé??
Répondre
Avatar
22/11/2006, 10h37
Non, je pense que ta chienne a seulement envie de jouer ou de retrouver un congenere. La mienne aussi sterilisee depuis longtemps, ma fait le meme coup recemment : elle me tirait en "pleurant" vers d'autres chiens males ou femelles, j'etais etonnee, et ca lui a passe... Un cynophile m'a dit qu'elle cherchait a jouer avec eux...

Ta chienne n'est plus titillee par ses hormones, ne t'inquietes pas sur ce plan...
Répondre
22/11/2006, 15h27
alor s'est tout a fait normal , y a des chiennes qui son le comportement d'une chienne en chaleur sauf qu'elle met pas la queue sur le côté mais qui n'est pas en chaleur surtout les chiennes qui sont stérilisé apré leurs premiéres chaleur
moi normalement si elle été pas stérilisé elle devrait etre en chaleur donc voil a elle a se comportement
_
Répondre
Avatar
22/11/2006, 15h41
Suite a ma reponse, j'ajoute que :

Ce sont les hormones qui influent sur le comportement, donc apres sterilisation totale d'il y a 2 ans, je suis etonnee que ce soient des pseudo chaleurs. Ca arrive peut etre pour des chiennes sterilisees recemment ? a t elle continue de le faire systematiquement depuis sa sterilisation ?

La mienne a 5 ans c'est purement du jeu et l'envie de rejoindre ses congeneres.. elle est completement morte sur le plan sexuel. Je pense que dans ce domaine il faut etre prudent sur nos interpretations..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien sterilisé et femelle en chaleur Santé & Maladies
Fièvre qui revient après arrêt des anti-inflammatoires Santé & Maladies
au sujet de ma puce, mais d'où vient elle? Races de chiens
Chaleur même stérilisé ?!? Santé & Maladies
J'aime ma chienne mais elle... (post long) Comportement & Éducation