![]()
12/08/2008, 13h19
|
bonjour,
Répondre
je ne sais pas trop si je fais bien de mettre ce sujet ici alors je vais aussi le mettre dans maladie. Voilà j'ai un cliente qui a un cavalier king charles non castré, elle est embêtée car lorsque son chien lève la patte pour uriner celui ci se fait sur les pattes avant. Ce qui fait que le chien à les pattes jaune d'urine , elle est obligé de lui laver les pattes tous les jours, sinon l'odeur est intenable. Elle en a parlé à son véto celui ci s'est contenté de rire... Quelqu'un a déjà eu ce problème? Malformation? Qu'en pensez vous? merci de vos réponses |
![]()
taperon
12/08/2008, 14h47
|
Désolée, je ne peux pas m'empêcher
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() remarque, si ça peut consoler ta cliente... Mon Greyhound pisse à croupi... et se mouille également (et copieusement) les bas de pantalons... J'ai toujours des lingettes bébé à côté de la porte d'entrée pour lui essuyer les "reversé quand nous rentrons de promenade... |
![]()
12/08/2008, 17h47
|
bah oui la pauvre, elle est un peu dépité, c'est vrai qu'il sent super fort son chien, je lui dirais d'essayer les lingettes pour bébé mais avec les poils longs je suis pas convaincu...
Répondre
![]() |
![]()
13/08/2008, 09h22
|
Elle ne pourra pas faire grand pour ce qui est d'apprendre à son chien à ne plus se faire pipi dessus, par contre pour l'odeur tenace, la castration sera efficace, l'odeur d'urine des chiens castrés est beaucoup moins forte
Répondre
![]() |
![]()
14/08/2008, 11h12
|
je me doutais que personne n'aurait eu ce problème...
Répondre
![]() |
![]()
Maya
18/08/2008, 14h28
|
Si si, j'ai aussi le problème, Alf se pisse aussi souvent sur les pattes, surtout le matin quand il a très beaucoup envie et qu'il ne prend pas la peine de lever la patte !
Répondre
que faire ? ben....j'en sais rien du tout !! à part lui rincer les pattes régulièrement je vois pas .. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Arrivée d'un peti Cavalier King Charles | Races de chiens |
Jack Russel x Cavalier king Charles | Races de chiens |
cavalier king charles | Races de chiens |
cavalier king charles atteint de CMD : vos conseils? | Santé & Maladies |
voici ARTO le cavalier king charles | Races de chiens |