SOS Pleurs toute la nuit, que faire ??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2007, 16h52
Bonjour,

J'ai récupéré ma petite teckel il y a 10 jours, elle a 2 mois 2 semaines.
Elle a dormi dans notre chambre au pied du lit dans sa panière la première semaine.
Depuis 3 jours nous avons décidé de lui faire quitter la chambre et nous la "parkons" dans la cuisine (avec sa panière) afin de n'être plus dérangés toute la nuit et qu'elle s'habitue à être seule.
Hélas, elle aboit toute la nuit sans s'arrêter une minute, de onze heure à 7h00 du matin.... Deplus elle reste seule la journée (avec une pause entre midi et deux) et aboit maintenant toute la journée........ aussi !
Que faire? Je ne veux pas céder... mais c'est attristant car elle a visiblement besoin de sentir une présence la nuit... et trés dérangeant pour nos nuits et nos voisins....
Est-ce que c'est une question de temps????
Quels conseils?
Répondre
11/12/2007, 17h24
POurkoi avoir pris un chien si c'est pour le laisser seul nuit et jour ??

c'est encore un chiot. <<essayez le diffsuer de DAP pour la journée ou le kong à friandises pour l'occupper.
Et la nuit si elle dort dans sa panière au pied du lit pourquoi la virer aussi vite ??
Tout est nouveau pour elle !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/12/2007, 20h59
vous venez de causer a ce pauvre petit un gros stress ! quitter sa fratrie, c'est deja beaucoup, mais passer une semaine en etroit contact avec vous, lui a permis de trouver un etre referent voir une maman de substitution.

et là sur un coup de tete, vous la punissez a l'autre bout de la maison (j'exagère a peine) c'est un gros stress pour elle.

et le stress chez le chien peut se traduire par des abboiement ...

Reprennez la dans la chambre, et si vous tenez tant a la faire dormir ailleurs, recommencer MAIS par petites touches : on éloigne un peu le panier le premier soir, puis un peu plus le deuxième, jusqu'a la porte, qu'on ouvre... puis dans le couloir ...


Le DAP (chez le veto) existe en diffuseur ou collier, et diffuse des hormones apaisantes issues des mamelles canines. ca l'aidera a reprendre confiance. Allez en parler a vos voisins ! car elle devrai mettres quelques temps a se calmer et etre de nouveau silencieuse.

pensez a lui faire faire de belles promenades, le matin le midi et le soir ! un chiot qui se defoule un peu (pas trop a son age non plus) sera plus calme dans la journée .
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chiot de 3 mois qui pleure sans arrêt toute la nuit! Comportement & Éducation
Chien inquiet la nuit, refuse de faire ses besoins Comportement & Éducation
Elle pleure toute la journée et la nuit Comportement & Éducation
pleure et grogne toute la nuit Comportement & Éducation
Betty pleure toute la nuit ou dès qu'on s'éloigne Comportement & Éducation